En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les japonais hésitent à profiter de leurs vacances, pas les français
 

NEW YORK (Reuters) - Seulement deux-tiers des salariés dans le monde utilisent la totalité des jours de vacances qui leur sont accordés, révèle un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    LA FRANCE, n'est pas seule au monde! voila le probleme!(pour nous) et si on veut pas crever, il va falloir se lever le cul! pour certains(tres nombreux) cela va etre tres tres dur! sinceres salutations CHRIS39

  • vava34
    vava34     

    Avant le mois de juillet, il y avait la même réflexion sur les vacances des japonais et des français. On ne serait pas en train de nous enfumer ! A croire que la meilleure solution serait que nous crevions au travail (plus de congés, plus de retraite). Dans le meilleur des mondes qu'on nous prépare car on ne dit rien (qui ne dit rien consent) se serait travaille, consomme et crève ! Youpi !!! Un ver de terre a un meilleur avenir.

  • chris39
    chris39     

    Nous partons plus en vacances que ceux du Japon, A quoi rime cet article. Qu'est qu'on a à faire de ces comparaisons. Ce que font les autres on s'en f... C'est dans le même genre des comparaisons par exemple, du départ de l'age de la retraite avec les autres pays. Et bien sûre c'est toujours appliqué sur le plus mauvais, jamais le meilleur. C'est de cette façon que le gouvernement nous fait avaler toutes ses couleuvres. Nous sommes en France point barre!

Votre réponse
Postez un commentaire