En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TOKYO (Reuters) - Domino's Pizza au Japon recherche un vendeur pour une heure et est prêt à payer l'équivalent de 22.300 euros. Aucune expérience...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Ils ont de l'humour ! Ils font parler d'eux au moins avec ce coup médiatique. A mon avis ils vont filmer le type. Enfin un peu de légereté et d'humour dans ce monde de brutes et d'insatisfaits ! ps : quel est le cout d'une pizza Royal dans ce resto vu les salaires de leurs employés (lol)?

  • anarch
    anarch     

    Au Japon c'est les vendeurs de pizzas qui sont sur-payes. En France c'est les selectioneurs de l'Equipe de France qui le sont. C'est vrai chez nous pendant plus de 5 ans la Fede Francaise a paye Domenech un mec lui aussi sans aucune experience et qui a empoche plusieurs millions d'euros. Pas mal non plus comme plan non ?

  • smartiz
    smartiz     

    abuser du saké!

  • nano71
    nano71     

    le monde est tombé sur la tête, si cela est vrai !..

Votre réponse
Postez un commentaire