En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le japon mise sur les circuits de refroidissement de fukushima
 

Les ingénieurs japonais ont rétabli lundi l'électricité dans trois des six réacteurs de la centrale atomique accidentée de Fukushima-Daiichi dont ils comptent tester rapidement les systèmes de refroidissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    le nuage radioactif du japon ne vas pas s'arreter aux frontieres ,meme avec la "MARINE" ! d'autant que je ne l'ai pas entendue soutenir ceux qui n'ont jamais voulu que nous soyons le pays le plus nucléarisé (apres les usa )..! et on vas devoir acceuillir des irradiers et ceux qui ont peur de l'etre !??..

  • MikeeLLL
    MikeeLLL     

    C'est incroyable ce pays.Dés l'instant ou on ne vote pas extrême gauche, gauche, centre ou droite nous ne sommes pas de bons français républicains et démocrates.Quel ironie quand même de constater que malgré tout l'acharnement des médias et des politiques bien pensants tous plus escrocs les uns que les autres que la démocratie l'emporte. Martine Aubry élue avec magouille, Sarko élu dans le mensonge, bravo, bravo, au moins Marine elle est droite et directe, elle ne cache rien de sa politique et elle n'est pas salie par les magouilles politiques en tous genres. Le peuple a envie de sincérité et d'être protégé. Je reviens de Tunisie et je voulais juste dire que ce peuple magnifique ne comprend pas pourquoi on supporte les soits disants magrhebin de cité que l'on a chez nous car eux ne les supportent pas et ne s'identifient pas à eux. Ils ne sont d'ailleurs pas choqués quand on dit que l'on vote Marine Le Pen. Allons, allons, un peu d'hônnèteté, arrêtez la manipulation psychologique, le peuple Français est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire et ce qui est sure c'est qu'il en a marre de se faire marcher sur la tête. Que la démocratie gagne et vive la France.

Votre réponse
Postez un commentaire