En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En dépit des protestations de la population japonaise, comme ici à Tokyo en juin dernier, deux réacteurs, Sendai e et 2, vont être relancés au début 2015.
 

Hasard du calendrier, alors que des autorités locales japonaises approuvent vendredi la remise en service de deux réacteurs dans la préfecture de Kagoshima, trois travailleurs ont été blessés vendredi à la centrale de Fukushima. Un incident sans rapport avec une quelconque contamination.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    C'est une bonne nouvelle pour la lutte contre le réchauffement climatique

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ça me fait marrer les références des écolos disant " Vous voyez , le Japon a arrêté ses centrales Nucléaires" VOUS VOYEZ l' Allemagne a arrêté ses centrales Nucléaires" ( mais là ces écolos tarés ne parlent des centrales à combustibles fossiles)

Votre réponse
Postez un commentaire