En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un entraîneur japonais de volley-ball, filmé dimanche dernier en flagrant délit de brutalité sur un lycéen.
 

Un entraîneur de volley-ball a administré une "rafale" de gifles dimanche à un lycéen. La scène filmée à l'aide d'un téléphone portable a été vue 1,5 million de fois sur YouTube.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Lahoiria
    Lahoiria     

    La maîtresse bosse toujours dans la même école et avait eu un rapport élogieux de son IEN qui était venu l'inspecter quelques jours après cette "petite farce".

  • Lahoiria
    Lahoiria     

    J'ai témoigné contre la maîtresse qui a reconnu les faits. Un mois après notre famille faisait l'objet d'un signalement pour enfant en danger de la part de l'Inspection Académique suite à 3 remontées d'incident en 3 semaines de la part de l'école. Bien sûr, auparavant, on ne nous avait jamais rien reproché.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Selon une enquête publiée en janvier 2011, quatre enfants meurent en moyenne chaque année au Japon au cours d'un entraînement de judo"...........OUF ! rien que ça !

  • Lahoiria
    Lahoiria     

    J'ai été témoin d'une scène plus perverse et aussi violente en FRANCE dans une école

    Cf. Mon témoignage sur le site de l'Observatoire de làViolence Éducative Ordinaire http://www.oveo.org/index.php?option=com_content&view=article&id=221

    Vous pouvez aussi trouver mes témoignages à partir de Google avec les mots clés : METS TOI UNE CLAQUE

    La prof avait expliqué que c'était de l'humour LOL

  • berard
    berard     

    pas très performant !

  • 1351917
    1351917     

    13 gifles en 16 secondes....mmm....perso je crois c'est minable comme score. Avec les deux mains et en parfaite synchro il aurait pu faire 32 gifles sans trop de difficultés, en 16 secondes.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    ça fait moins d' une gifle par seconde ! . . . ce n' est pas un exploit ! . . . " Peut mieux faire " ! ! !

  • Benjamin Tong
    Benjamin Tong     

    je trouve vos propos haineux , les bombes américaines(que vous évoquez sournoisement ) sont des belles bombes , saines , propres et civilisatrices .d ailleurs ça compte pas historiquement , et rien que d 'en parler vous disqualifie...;)

  • quidambof
    quidambof     

    si çà vous plait tant que çà allez vivre chez eux tête à baffes

  • Anachronique
    Anachronique     

    Un exemple , pour tous nos instituteurs et professeurs des écoles , un exemple pour apprendre a nos enfants , la discipline . Nos parents faisaient moins de chichi et nos grands parents en rajoutait une couche . C'est ca l'éducation , la vraie , la seule que les enfnts comprennent les mots ils ne les entendent pas .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire