En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fusillade à Aurora : 142 charges retenues contre James Holmes

Mis à jour le
James Holmes lors de sa première comparution devant la justice.
 

James Holmes, accusé d'avoir tué 12 personnes le 20 juillet dans un cinéma d'Aurora, près de Denver, a comparu lundi pour la deuxième fois devant la justice : 142 chefs d'inculpation, dont celui d'homicide volontaire, sont retenus contre lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    A NOTRE BEAU PAYS DE FRANCE, ce "gentil garçon" va avoir 3 possibilités aux US: 1) il ressort les pieds devant, 2)il en prend au !moins pour 300 ans incompressible! et 3) il est declaré fou, et la il est enfermé a vie dans un hopital pour neu! neu! ce qui est sur c'est qu'il ne ressortira jamais!( pas comme chez nous)

  • jementape
    jementape     

    mais je n'ai jamais varié sur ce point : vous êtes deux grands comiques qui ont, à n'en pas douter, un grand avenir ! Il me tarde d'ailleurs de lire vos brillantes analyses sur d'autres sujets. Ce serait dommage de se priver de l'expérience "d'experts" de votre trempe. mdrrr.

  • sichri
    sichri     

    Celui de vous faire rire !

  • jementape
    jementape     

    mais je suis tout à fait calme moi lol. Je me marre simplement en lisant "Pipo et Mario" qui echaffaudent des hypothéses avec à l'appui des arguments tous aussi fumeux les uns que les autres ! Je ne prétends pas comme vous le faites, avoir des infos sur un fait d'actualité.
    Mais dans 5 minutes, vous allez nous sortir que vous travaillez en tant qu'agent double pour le compte de la CIA et que vous avez accés au dossier d'enquête, c'est cela ? Chuuut surtout. mdrr
    Heureusement qu'on a des Prix Nobel comme vous pour se marrer un peu quand même.

  • sichri
    sichri     

    Savez-vous que l'agression est l'arme des faibles. Avez-vous eu assez de câlins quand vous étiez petit. Allez, un petit effort, et au lieu de nous insulter, prouvez à tous que nous avons tort. Enfin, si vous le pouvez et si vous en avez envie.

  • jementape
    jementape     

    Les deux guignlos qui continuent à se fourvoyer dans leurs délires : FBI qui était soi disant au courant, scénario d'attentat préalablement étudié dans une université, et même deux tireurs (comme si un taré ne suffisait pas). Ah la la ! C'est qui est sûr dans ce tissu de conneries c'est qu'on peut dire que ces deux burnes de jmdu94 et sichri n'ont pas la lumiére dans toutes les piéces, ça c'est clair !! Leur psy a dû leur laisser la connection Internet dans leur chambre de HP pour les occuper un peu. lol
    Continuez les gars, vous êtes ENORMES mdr

  • jmdu94
    jmdu94     

    Tiens tu vois, regarde la réaction pleine de sarcasme dénuée du moindre début de réflexion d'un crétin comme jementape. Tu crois que ces animaux essayeraient de developper une pensée, une reflexion argumentée, une démonstration un tant soit peu logique ne serait-ce que pour nous démontrer qu'on a tort? Non. La moquerie et l'ironie sont l'arme des faibles. Ils ne se posent aucune question et je te garanti que même si Dieu en personne venait leur faire des révélations, il ne le croirait pas et se foutraient de sa gueule. Pour moi ils sont comme ces hamsters qui tournent indéfiniment dans leur roues. J'aime l'analogie du Titanic: ceux qui ont compris que le bateau coulait et qu'il n'y aurait pas assez de canots pour tout le monde, se sont organisés pour se sauver eux-mêmes. Ceux qui ont tentés à tout prix de prévenir les autres passagers ont été confrontés à la moquerie et l'incrédulité et ont coulés avec eux. Voilà ce que je veux dire et comme disait Audiard: "je parle pas aux cons, ça les instruit." Il faut s'organiser entre semblables, se sauver et laisser les cons couler avec le Titanic.

  • sichri
    sichri     

    Oui, je sais, mais de temps en temps on en éveille quelques uns. Alors, cela vaut peut-être le coup de subir ces agressions dénuées de toutes réflexions. Peut-être qu'ils n'ont pas fait assez d'analyse de textes quand ils étaient à l'école ! Mais je resterai toujours surprise qu'ils ne soient pas étonnés par le fait qu'une étude de scénario identique se déroulait au même moment dans une université. Ce qui d'ailleurs est le cas pour les attentats de Londres.

  • jementape
    jementape     

    les deux font vraiment paire ! Deux grands comiques à n'en pas douter lol.
    Ils croient avec leurs hypothéses toutes aussi ridicules les unes que les autres qu'ils détiennent la vérité sur cette tragédie.
    Hey les clowns arrêtez de vous prendre pour des Jack Bauer de la série "24h chrono" parce que ça commence sérieuseent à vous monter au ciboulot et vous vous mettez plus la honte qu'autre chose ! Ca a au moins le mérite de faire rire lol

  • jmdu94
    jmdu94     

    J'avais également pointé du doigt le programme de contrôle serré des armes à feux dans un précédent article et comment les tireurs fous et solitaires (qui n'existaient quasiment pas avant) allaient être de plus en plus utilisés pour légitimer la révision de la loi sur les armes et leur retrait du marché (sans armes pas d'armée citoyenne, pas de milices, pas de résistance possible). Ecoute tu perds ton temps, à part quelques uns comme moi, la plupart des gens ici sont dans le brouillard le plus total concernant ces questions, ils ont comme seul outil l'ironie et le sarcasme pour masquer leur indigence et se donner l'air intelligent. L'important c'est QUE NOUS AVONS RAISON. Il ne sert à rien d'essayer de réveiller des gens qui ne peuvent pas l'être (comme ramener un mort à la vie), je pense au contraire qu'il faut continuer à leurs laver le cerveau puisqu'ils aiment ça. Ils leur faut donc de l'info qui puisse leur permettre de dégueuler leur bile et de réclamer la peine de mort ou de d'appeller le FN au secours, voilà ce que c'est "les gens". Nous faisons partie de la catégorie de ceux qui ont compris et personnellement j'ai aussi compris qu'il était vain de tenter de convaincre ou d'éveiller son prochain à certaines réalités si celui-ci n'a pas fait un travail perso.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire