En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Italie : un pédophile libéré car sa victime de 11 ans était "amoureuse"
 

La Cour de cassation a annulé la condamnation d'un homme de 60 ans. Il avait été condamné en février 2011 à 5 ans de prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Marie 65
    Marie 65     

    Vous savez, il n'y a pas besoin d'aller en Italie pour trouver des pédophiles dans le milieu de la justice. En France, il y en a aussi. Il y a des villas et des appartements qui servent à de telles exactions. Du reste, dans le monde politiques et financier c'est la même chose. La position sociale et l'argent achètent beaucoup de choses...

  • Ludmilla Elena
    Ludmilla Elena     

    Mais c'est le monde à l'envers ! je suis choquée ! C'est de la manipulation mentale de la part de ce pédophile sur un enfant de 11 ans et on parle de "rapport amoureux" !!! Effectivement c'est la validation officielle de la pédophilie !!

Votre réponse
Postez un commentaire