En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En catalysant le vote contestataire, Beppe Grillo, ex-comique italien, obtient le score énorme de 25% des suffrages et ce, dans les deux chambres.
 

Avec une majorité d'élus à la Chambre des députés, mais pas au Sénat, la gauche italienne ne pourra gouverner seule. Beppe Grillo, le "Coluche italien", constitue quant à lui une nouvelle force qui pourrait peser lourd.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    Le clown italien commence alors que le politicien francais continue.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    au moins le "Coluche italien" n'a pas (encore) rencontré de camion sur sa route. C'est déjà ça...

  • gianni24
    gianni24     

    c'est vrai ce que vous dite la gratouille sauf que le clown italien commence a faire peur a toute l'europe i compris l'allemagne

  • dalton24
    dalton24     

    Il faut comprendre les Italiens ils sont prêt voir réapparaitre ce magouilleur de Berlusconi car il ne veulent pas mais pas du tout de la gauche car ils savent qu'avec eux ce n'est la gouffre mais l'abime qui les attend. Nous En France on n'aime un individu et hop on vire à gauche et l'on voir le résultat juste après 1 an de pouvoir imaginez la France dans 4 ans . On s'en relèvera pas.

  • Ralo Boco
    Ralo Boco     

    La Commission Européenne n'a rien à voir la dedans, même si cette organisation fait encore de grosses erreurs en proportion (elle ne représente que 1% du PIB) elle en fait beaucoup moins que tous ces gouvernements de pacotilles.

  • mamily
    mamily     

    ce que je privilégie dans ma vie c'est l'intégrité ! l' honnêteté ! c'est le message que j'ai transmis à mes enfants et quand je vois comment hollande est arrivé au pouvoir et ce qu'il y fait il y a de quoi ne pas le trouver à la hauteur !!
    quand à moi personnellement je connais mes qualités et mes défauts mes insuffisances et comme beaucoup de Français on vote pour des représentants qui sont sensés avoir des compétences et pas seulement des prétentions !!!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Il est vrai qu'en vous lisant vous avez certainement toutes les solutions . Faites nous en profiter dans vos commentaires .Je suis certain que vous pouvez faire mieux que des critiques sans consistances qui vous rappellent peut être votre propre médiocrité. " On n'aime pas chez les autres ce que l'on trouve chez soi-même "

  • mamily
    mamily     

    nous on a un clown menteur aux commandes !! qui a le plus de chance !!!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Entre les politiciens qui se comportent comme des clowns et le clown qui fait de la politique le résultat est toujours le même.Le bordel!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    au moins, lui c'est clair.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire