En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    oui ill faut( les rapatrier nous n'en avons pas besoin ici trop déjà sont installés pour les alloc diverses et variées ...non pour la France occupons nous des notres qui ne mangent pas, qui ne font que respirer et dont personne ne s'occupe correctement ....cela suffit les africains les pays du magrebh assez en France ..... et le droit du sol pour les immigrés qui font gosses cela suffit ...........les notres d'abord ......

  • biendici
    biendici     

    Rapatriement immédiat ! Retour maison. L'europe, et la France en particulier, n'est pas la sucursalle de l'afrique! On a déjà largement ce qu'il faut!

  • guisaim
    guisaim     

    On devrait les remorquer jusqu'au pays d'où ils viennent illico presto !

  • ravachol
    ravachol     

    devinez où ils vont atterrir ??????hein??? vous ne voyez pas ? chercher bien, un pays qui laisse crever ses SDF mais qui ouvre grand ses portes pour engraisser des amateurs de pognon tout droit tombé de nos salaires, qui sans rien faire vont se laisser vivre pendant que chez nous d'autres essaient simplement de survivrent !!!

Votre réponse
Postez un commentaire