En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Enrico Letta.
 

Son annonce est intervenue peu après le vote de son parti réclamant un changement de gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Les italiens ont bien de la chance..... Nous on demande leur démission à tous et définitivement ... et bien non ils s'accrochent à leur poste comme des morpions sur une vieille prostituée...

  • fougnousse
    fougnousse     

    la crise européenne est loin d'être terminée,ce dernier épisode n'en n'est qu'une illustration...bulle des émergents,américaine,crise européenne,etc...quand ça va péter,ça va être 2007 puissance 100!

  • gussaoc
    gussaoc     

    La comédia d'el art! nos amis italiens sont passés maitre. Pour y avoir fait quelques passage à Rome je les adore!! ils sont à notre image dans l'excessif dans le bon et moins bon!!!!!!!! Ils vivent comme nous vivions sous la 4ème! complètement instable mais avec la comédia en plus. là ils sont dans le même pétrin qu avec berlusconi mais le marrant en moins! et toujours avec le sourire c'est ca qui cest drole!!!!!!!

  • breizhfranceue
    breizhfranceue     

    Heureusement que nous avons la Constitution de la Vème République !!!! Imaginez la chienlit en France ..

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ouf on est loin de nos amis italiens prenons en de la graine et démission si ça ne va pas mais la France est conservatrice surtout pour les hommes hauts placés !!!

Votre réponse
Postez un commentaire