En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Italie : peine de prison confirmée pour Berlusconi
 

Jeudi soir, une peine de prison de 4 ans a été confirmée en dernière instance pour Silvio Berlusconi, qui perd son titre de Cavaliere. L’ancien président du Conseil italien devrait toutefois purger sa peine à résidence.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • FGH678
    FGH678     

    4 ans de prison mais pour la forme seulement.

  • ZOD
    ZOD     

    Que rajouter de plus ?... Rien !

  • furieucontreux
    furieucontreux     

    Une prison VIP avec Berlusconi,Chirac,Balladur,Sarkozy,Guéant,Copé,Tapy,Hortefeux,Pasqua et bien d'autres.

  • Mmama4
    Mmama4     

    Y en marre de commencer à traiter les dossiers une fois que nos politiques ont beaucoup moins d'influence (c-à-d lorsqu'ils ont plus de mandat) !!! Et pour finir, ont dit qu'ils sont trop vieux les pauvres pour passer par la case prison!!! ET ON PARLE DE RÉPUBLIQUE!!! IL NE ME SEMBLE PAS QU'IL Y EST UNE LIMITE D'ÂGE POUR LA PRISON!!! Regardez l'affaire Cahuzac!!! Une commission d'enquête parlementaire a été mis en place pour soit disant faire toute la lumière sur cette affaire concernant le rôle de l'état...... Ben au final, ils ont voté majoritairement (il y a une majorité de gauche) afin de ne pas connaître de la vérité!!! En gros, ont fait semblant pour enterrer l'affaire!!! VIVE LA FRANCE QUI VA DROIT DANS LE MUR!!!

  • alain5110
    alain5110     

    et en FRANCE ....ils le mérite bien...

  • mon avis
    mon avis     

    ET SARKO c'est pour quand???????????????????????????????????? ils pourront jouer au monopoly ensemble!!

  • Comicstrip31
    Comicstrip31     

    Oui, des "Berlusconis" nous en avons à la pelle en France... Balayons devant notre porte avant de se mêler des italiens... A chacun sa m....

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    RegardoNs chez nous et occupons nous de nos politiques escrocs car on a ce qu'il faut en france

  • garynou
    garynou     

    IL ONT PREVU DES PUTES POUR CES VIEUX JOURS SI IL A PAS D ADRESSE QU IL DEMANDE A DSK IL EN CONNAIT UN RAYON OU A RIBERY

  • joelle73
    joelle73     

    Malgré ses magouilles en tous genres, ses parties de jambes en l'air très spéciales avec des petites minettes, le bonhomme reste définitivement intouchable.. Eh oui! malgré sa chirurgie esthétique, ses cheveux noirs "corbeau", il Cavaliere est dans le troisième âge : il n'ira pas en taule.. Fallait condamner Papy il y a bien longtemps, mais j'oubliais que la justice c'est...Berlusconi !! Cordialement.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire