En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien comique et leader du Mouvement Cinq Etoiles, Bepe Grillo.
 

Le mouvement du charismatique Bepe Grillo, qui a remporté un quart des voix aux dernières législatives italiennes, exige de prendre la tête du gouvernement italien, alors que le président Giorgio Napolitano achève de consulter toutes les forces politiques du pays pour former l'équipe dirigeante.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous savez chez BFM que la subtilité c'est pas votre fort ? Assumez le que vous êtes partiaux et orientés, ça aura le mérite de l’honnêteté.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Quand on vois ceux qui ont fait ÉNA promo Voltaire franchement science Po idem que des bon à rien alors vos mieux de simple gens qui eux connaissent les galères que des simplets dans leurs tour doré qui crachent sur le peuples

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Untelle, rien de ce qui est ècrit dèmontre qu'un pays ne peu pas etre gouverné sans faire science po. Moi je crois que toute personne qui comprend comment fonctionne un Etat et qui cherche uniquement à servir et non se servir peut avec une base sur la connaissance des textes, des instututions, et des priorités gouverné un pays. Berlusconi a fait des erreurs dans sa vie privée, mais reste un grand rassembleur car il motive les gens , les entrepreneurs, soutient les petites gens sans biens sans en faire des assistés. Berlusconi est très riche et il n'y a jamais eu un jour de chomage pour ses milliers d'employés!. Sarkosy pouvait rèussir s'il n'y avait pas eu la crise de la finance. Certes il n'a pas le carisme et humilité de son poste et a fait beaucoup d'erreurs de comportement. Son problème personnel c'est qu'il n'est pas très riche!
    Un prèsident c'est surtout un rassembleur et science po c'est pour former des techniciens.
    Science po ne remplacera jamais des expèriences internationales pour comprendre tous les dèfauts de notre système que peu de nos politiques comprenne qu'il nous mènera à la chute! Rèformer et très très vite mème si cela ne fait pas plaisir aux fonctionnaires , car le peple ne peu pas s'offrir un Etat aussi dèpensier. Ouvrez les yeux, l'Etat tue la France

  • untelle
    untelle     

    ça démontre bien que berlusconi, sarko sont des clowns et qu'ils n'ont pas fait science po tous les 2 et que un pays peut être gouverné par un simple citoyen !

  • alsacien
    alsacien     

    Beppe Grillo <3 >> http://www.youtube.com/watch?v=6VWKoMpWl90

Votre réponse
Postez un commentaire