En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un séisme de forte magnitude a frappé l'Italie dans la nuit du 5 au 6 avril
 

Alors que le bilan ne cesse de s'alourdir après le séisme qui a frappé le centre de l'Italie, des habitants, encore sous le choc, témoignent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • italia 412
    italia 412     

    Ce sujet me touche beaucoup car il a des personnes de ma famille qu'il ont péri dans ce séisme!

    gross pencé a ceux victime du séisme et à leur famille!

    A tout ITALIEN courage courage !

  • Mido33540
    Mido33540     

    J'ai regardé les images de cette terrible épreuve subie par nos voisins et amis Italiens. Combien je me sens démunie face à leur douleur.
    De plus, aujourd'hui j'apprends deux nouvelles :
    - le pape se rendra dans les prochains jours sur place ???
    - les funérailles des victimes devraient être organisées pendant le vendredi saint (demande des religieux) ???

    Mais où va-t-on si tout est ainsi prétexte à récupération ? L'église en est rendue à faire sa pub sur le dos des pauvres victimes et de leurs familles !!! C'EST UNE HONTE !!!

    Vous feriez mieux de vous inquiéter du bien être des personnes, de leur apporter du soutien, de la nourriture, des vêtements et de quoi se mettre à l'abri, on ne pense qu'à préparer une kermesse au profit de l'église.
    Vendez-donc vos richesses et donnez cet argent à ces pauvres gens qui viennent d'être touchés dans leur chair et ont perdu outre leurs maisons, un être cher voire plusieurs. Ouvrez les portes du vatican pour y loger les sans abris.
    Si vous êtes capables de faire cela alors la religion aura de nouveau un sens. Mais là j'ai un gros doute sur votre altruisme !!!

  • fine 120
    fine 120     

    je constate que le séisme en Italie ne fait réagir personne??mais ou sont ces bonnes personnes,qui donnent de grandes leçons d'humanité,et de charité sur le forum de r m c?
    peut-être que le séisme se serait produit en afrique,cela les aurait plus motivés? et bien moi je dit que 200 morts,1000 blessés,et 5.000 sans-abri c'est grave, et triste,et ça incité a réagir

Votre réponse
Postez un commentaire