En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Italie: Beppe Grillo se sent "harcelé politiquement"

Mis à jour le
Beppe Grillo, lors d'un meeting de son parti le 22 février.
 

Le comique Beppe Grillo, qui a remporté avec son parti un quart des voix aux législatives italiennes à la surprise générale, continue d'exclure toute alliance.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lejournaldepersonne
    lejournaldepersonne     

    Révolte à l'italienne

    Tous les gouvernants sont tenus par les couilles.
    Tous trempés de la tête au pied dans les mêmes magouilles

    http://www.lejournaldepersonne.com/2013/03/revolte-a-litalienne/

  • Manu11
    Manu11     

    Grillo pour moi restera toujours un clown. Mais il dit qu'il serait ouvert sur certaines lois, donc qu'il ne dira pas toujours NON. En France nous avons la CGT qui dit et dira toujours NON. Quel est le moins clown des deux. Thibault ou un autre ou Grillo ?

  • alsacien
    alsacien     

    Italiens, vôtre pays vous appartient !! ils n'appartient pas a Bruxelles !! 25% des voix, c'est énorme ! j'adore l'ITALIE !!!

  • Carambar
    Carambar     

    un vrai condamné qui siège pas !!!!! _____________ qu'il vienne à l'assemblée et au sénat faire le ménage ! _____________ Beppe si tu soutiens aucun parti et que tu le fais vraiment - je demande la nationalité Italienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • guisaim
    guisaim     

    Ce branquignole n'est là que pour semer la m.... dans un pays qui y est enfoncé jusqu'au cou. Les italiens croient s'en sortir en votant un guignol ou un don Juan....et si ça fait comme la Grèce, ils iront manifester contre ceux là même !!! Un peu comme nos syndicalistes qui ont appelé à voter Hollande et qui, maintenant se mordent les doigts !

  • vauban
    vauban     

    Beppe Grillo ne siègera pas personnellement au Parlement, car son mouvement interdit aux personnes condamnées de se présenter, le Beppe est grillé :-)

Votre réponse
Postez un commentaire