En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des migrants secourus au large de la méditerranée. Illustration
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Momo91
    Momo91      

    Franchement ils savent bien à quoi ils s avancent ils paient les passeurs pour être déposer en Europe il faut trouver une solution le plus rapidement possible et après ils jouent au gentille personne des qu ils sont leur situation régularisé ils ne respectent plus rien et ils savent ou aller pour pouvoir avoir de l aide

  • doctorpat
    doctorpat     

    et pour ceux qui pensent que ce sont les futurs payeur de leurs retraites ... a mon avis ils sont pas prêt de bosser ces gens !! en revanche ont va les faire vivre a coup d'aide social , auquelles les français .. eux n'ont plus droit !! voila pourquoi ils n'aiment pas les pays de l'Est par exemple ..

  • sortilege
    sortilege     

    encore une fois , nous on n'est pas sauvés !!!!

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    l'ue ferait mieux de se montrer ferme comme l'Australie, en allant les chercher on a crée un appel d'air et il en arrive encore plus...à raison de plusieurs milliers par jour dans un an ça va faire combien?

  • iamagic
    iamagic     

    On fait quoi en amont pour les empêcher de prendre la mer????????????????Je croyais que l4Europe se préoccupait de cela? Ah! Non en ce moment c'est la Grèce qui les accapare!

    bibifricotin
    bibifricotin      (réponse à iamagic)

    l'ue a envoyé des navires pour observer mais n'a rien le droit de faire sans accord de l'onu

  • Enfin
    Enfin     

    Et après on en fait quoi bande de bisounours!

Votre réponse
Postez un commentaire