En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants anti-Erdogan dans les rues d'Istanbul le 25 décembre
 

Les forces de l'ordre turques sont intervenues vendredi soir avec des canons à eau et des balles en plastique pour repousser les manifestants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Air-do-gamme, l'air-do-rien.. ce n'est pas c elui qui se mêle de donner des leçons à tout le monde ?... Ben c'est raté, mon pote ! :))

  • gugus67
    gugus67     

    Comme tous les pays du Moyen Orient, la Turquie n'échappera pas comme il y a 100 ans ,de la laïcité du monde civilisé. La religion n'a rien à voir avec la politique et les musulmans le verront mais il faudra des milliers de morts. Les fanas religieux ne lacheront pas facilement le pouvoir.

  • uhu69
    uhu69     

    BFM TV ce genre de publication reste désespérant pour vous, dite moi quelles sont vos sources pour publier de telle actualité. Ces manifestants n' était même pas une centaine, tous cela pour salir l'image de la Turquie. croyez vous vraiment que le peuple turc n'est pas content de son premier ministre? aurait ils élu 3 fois consécutive avec 50% de voies ? et pourquoi ne pas publier les partisans de Erdogan réunis en même pas 1 heur à l’aéroport pour l’accueillir , puis un autre groupe réuni devant chez lui pour le soutenir. et je tien à préciser que ces derniers était beaucoup plus nombreux

  • booboo
    booboo     

    DIRE QUE LE grand . ATATURK c'est battu pour la démocratie et la laïcité de la TURQUIE, si il ressusciItait quel désespoir pour lui de voir ce que son pays est devenu !!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Air-do-gamme, l'air-do-rien.. ce n'est pas c elui qui se mêle de donner des leçons à tout le monde ?... Ben c'est raté, mon pote ! :))

Votre réponse
Postez un commentaire