En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président palestinien Mahmoud Abbas
 

Le président palestinien a accusé lundi Israël de vouloir délibérément "créer le chaos" dans les Territoires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JJBass
    JJBass     

    Le Palestine est un pays et ca reste un pays. Chaque pays a le droit de choisir un président. Mais oui, bien sur les israéliens sont toujours les victimes, c’est pour cela ils continuent leurs occupations des territoires Palestiniens, faire fi des résolutions de l’ONU et utilisent leur machine de guerre contre ces gens.

  • Tony24
    Tony24     

    on oublie de dire : sous l'égide de l'ONU et des "démocraties" européennes qui ferment les yeux sur les horribles crimes des juifs qui se croient tous permis sous prétexte qu'ils ont été victime de la Shoah.

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    abbas n'est pas le président palestinien. C'est n'est pas un pays, encore moins une république... Il faudrait qu'il arrête avec ses réaction illogiques, faisant passer son organisation terrorriste pour une victime d'un pays démocratique

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :)) pas besoin des israéliens pour ça :))

Votre réponse
Postez un commentaire