En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    mais vous été en plein délire RADI MAXION
    pour moi ce n est encore et encore de la provocation un jour ou l autre ISRAEL va payer
    le prix fort et cela ne serra que JUSTICE

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Par leur politique obstinée de colonisation, les dirigeants israéliens successifs se sont placés dans une impasse : la solution à deux Etats étant désormais impossible, trois options s’offrent à eux : celle d’une nation unique (qu’on la nomme Israël ou Palestine) multiculturelle, multiconfessionnelle et démocratique ouvrant la voie du pouvoir à toutes les composantes de la société, l’apartheid ou l’émigration forcée de sa population d’origine palestinienne (soit plus de 50 % de ses habitants). Afin de retarder cette échéance inéluctable, ils font mine de négocier la partition en deux Etats, prolongeant une ségrégation de fait.

  • Forever
    Forever     

    Israël veut bien négocier mais c'est à ces tocards en Palestine qui dirige de proposer quelque chose de sérieux, quand je vois leurs revendications pas étonnant qu'Israël continue de construire...

Votre réponse
Postez un commentaire