En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La décision de construire 1.500 logements de colons aurait été approuvée par Benjamin Netanyahu.
 

La radio militaire israélienne a annoncé la construction de 1.500 logements dans le quartier de Ramat Shlomo. Cette décision, qui intervient dans un contexte de détente entre Israël et la Palestine, est qualifiée de "destructrice" par certains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Forever
    Forever     

    Israël continue simplement ce qui est en route depuis longtemps, rien à voir avec un test...tester quoi ? Les USA sont avec eux, et l'Europe aussi. Le blabla officiel c'est juste pour donner le change ! Au moins ça fait du boulot dans le bâtiment Hahahaha. Géo-politiquement c'est difficile comme situation, on trouve des arguments valable pour une telle "expansion" et des arguments contre. Dur dur

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Israël teste la capacité de l’opinion publique internationale à accepter la spoliation irrépressible des palestiniens ; le Pape François ne s’y est pas trompé en ne recevant pas le premier ministre du dernier état apartheid du monde « libre » …

Votre réponse
Postez un commentaire