En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'aéroport de Ben Gourion, à Tel Aviv, où la jeune Française a été refusée lundi.
 

Une jeune femme de 25 ans est retenue depuis lundi pour "raisons de sécurité" en Israël. Selon ses proches, son nom à consonance arabe et son travail photographique sur des réfugiés palestiniens auraient conduit les autorités israéliennes à la refuser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mais au moins elle n'est pas prise en otage pendant des mois et échangée contre des millions... c'est déjà plus fréquentable que d'autres pays...

  • calentita
    calentita     

    25 ou 26 ans?

  • fransibmich
    fransibmich     

    Et alors?
    Cela se passe chaque jour dans tous les pays!
    Ce n'est pas parce que l'on a un passeport francais que l'on est mieux ou moins bien!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous parlez de quel pays au juste ? Parce que ça en représente un paquet, France y compris.

  • Sam Banon
    Sam Banon     

    la France a expulsé aujourd'hui un algerien......tos pays a droit d'accepter oe de refuser sur son sol une personne indesirable.
    Au fait ...vous la faite passer pour une touriste....ce qui est évidement faux !

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    VITE LA LIBERTE POUR CETTE FEMME QUE LES JOURNALISTES FASSENT LEUR BOULOT .......Et ENQUETE CE QUI SEMBLE ETRE UN KIDNAPING D'ETAT....

  • nad 33
    nad 33     

    les "colons" ne peuvent vivre dans la paix,vu leur oppression sur le peuple palestiniens,du coup ils ont peur de tout et a la limite de la paranoïa,c'est logique!

  • daddy
    daddy     

    Elle n'avait qu'à aller photographier des singes au zoo de Vincennes, c'est moins risqué !

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Devinette: un état qui ne respecte le droit international que lorsque cela l'arrange; qui expulse les gens de chez eux; base "son droit" sur des contres-vérités historiques et au nom de sa sécurité emprisonne celles et ceux qui lui déplaise....comment le qualifie-t-on? De totalitaire? Il parait que non....pourtant d'autres on été catalogués ainsi pour moins que cela!

  • hgo04
    hgo04     

    Et on nous dit: allez visiter Isfrael... !!!
    Ben tiens donc! Remarquez aux USA, alic Aïda a connu le même sort, sauf qu'on lui a épargné le voyage.. refus! son nom faisait trop penser à Al Qaïda... Quand le grotesque est à l'oeuvre...

Votre réponse
Postez un commentaire