En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Israël: un Palestinien tué lors d'une opération contre des clandestins

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • montagne31
    montagne31     

    Ce sont des événements qui alimentent la colère et la haine entre ces deux peuples. Le palestinien n'était qu'un gamin (20 ans) on saura jamais ce qui s'est passé car Israel bénéficie d'une immunité internationale: c'est à dire il n'y aura jamais d'enquête réunissant des personnes compétentes "neutres" pour savoir si la mort de ce jeune palestinien a été justifié. L'information passe discrètement sur les site d'actualité. Personnellement je pense que la colonisation forcée est la source du problème: aucun pays au monde accepterait une colonisation forcée. La population d'Israel augmente, on devrait donc créer un deuxième état Israelien sur terre quelque par au USA (les USA pourraient donner un état au israelien: une partie du texas...) ou en France. Ceci arrêterait peut être la colonisation forcée du territoire palestinien.

  • stanyr51
    stanyr51     

    Ci après l'information diffusée par l'agence de presse Chinoise.

    Dans la presse Française on a juste oublié de dire que ce jeune Palestinien a tenter de tuer un policier

    "La police israélienne a abattu un Palestinien samedi matin dans la ville de Petah Tikva dans le centre d'Israël, a indiqué un porte-parole de la police à Xinhua.

    Selon le porte-parole, la police frontalière israélienne effectuait une opération de ratissage dans la zone à la recherche des Palestiniens qui ne disposent pas de titres de séjour dans le pays, lorsque l'un d'entre eux a tenté de poignarder un policier.

    Le Palestinien a été abattu par un volontaire recruté dans la police, selon le porte-parole.

    Il s'agit d'un jeune palestinien âgé de 20 ans en provenance de la ville cirjordanienne de Nablouse. Des Palestiniens provenant de villes ou villages près de la Ligne verte de 1967 entrent souvent en Israël pour chercher du travail.
    Source: Agence de presse Xinhua"

  • Hybow
    Hybow     

    J'espère que vous faites de l'humour (noir)... Imaginez que les palestiniens fassent de même avec tous les colons israéliens qui s'installent ILLÉGALEMENT sur leurs terres...!

  • deuxc
    deuxc     

    Un résident illégal...

Votre réponse
Postez un commentaire