En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Cour suprême israélienne a décidé ce mercredi le maintien en détention du journaliste palestinien Mohammed al-Qiq, en grève de faim depuis 63 jours - 27 janvier 2016
 

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    J'avais posté quelque chose ou je rappelais les raisons de l’emprisonnement (il appartient au Hamas et est sous inculpation de terrorisme) et demandait des nouvelles des deux journalistes palestiniens de Gaza, arrêtés et emprisonnée le 6 janvier pas le Hamas et torturés pendant 10 jours. mais ca n'a apparemment pas plus a la modérations pour des raison aussi mystérieuses que troubles.

  • Myavis
    Myavis     

    De faim,de balle il finira mort ce gouvernement
    C'est celui de la honte du peuple juives.depuis la mort de yzak rabine un grand mr jamais remplacer depuis que des nazis aux pouvoirs.vivement un vrai homme de paix pour que les deux peuples puisse vivre en paix car cela fait des siècles et des siècles que ce peuple juives vie dans l'instabilité

  • black manba
    black manba     

    Et alors !!!!!
    Un non événement.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à black manba)

    Faut bien alimenter la psychose et la haine anti-juifs, c'est bon pour le business surtout quand un écervelé en agresse un en France pour défendre des Palestiniens tout ça... ça permet de faire des non-stop.

Votre réponse
Postez un commentaire