En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plateau du Golan près de la frontière israélo-syrienne
 

L'armée israélienne a tiré dimanche des coups de semonce en direction de la Syrie, une première depuis la fin de la guerre israélo-arabe en 1973.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • nano13
    nano13     

    Oui on en doute pas mais bon on va pas pleuré sur les Israélien pour un simple obus avec tout se qui défouraille en Palestine et j'en passe et des meilleurs...

  • mike
    mike     

    Bonsoir,
    je ré-équilibre le débat , je suis Franco - Israélien, et lorsque je vois quelques commentaires ici, qui appellent à la lutte armée, et que le conflit dure encore et encore, je me permets de faire mon analyse.
    déjà, pour @salahdin, vous pronez le retour aux armes, mais sachez que lorsqu'on perd une guerre en l'occurence celle de 1973, la guerre de kippour , il faut être bon perdant, et il n'est pas bon de réclamer les territoires perdus, Imaginez, si L'allemagne demanderait de lui rendre L'alsace ou la Lorraine, Monsieur , un peu de bon sens !!
    aussi il est normal qu'Israël reste muet, déjà il ya quelques semaines, il l'a reçu des mortiers sur le Golan , n'importe quel pays , n'aurait pas accepté de rester inerte , bon aujourd'hui il a tiré des coups de sommation, comme avertissement. sur ceux Bonne soirée :)

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    Pour ma part je trouve que Israël se complaît depuis trop longtemps dans son rôle de victime.
    Je n'ai pas de sympathie pour Israël. Le gouvernement israélien ne fait que poursuivre sa politique de colonisation au fil des années, au nom bien sûr de la stabilité régionale !

    Je pense que la paix s'il elle existe un jour (ce que je crois) ne viendra pas du gouvernement Nétanyahu

  • moniqued
    moniqued     

    et j'ai oublié Mazerolle viré de france tv par sarkozy !! là il est bien dans son élément!!!! journaleux à vomir

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    bonsoir à tous !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    J AI bien peur que cela devienne très grave ce conflit risque de devenir a court terme une guerre

  • moniqued
    moniqued     

    au grand direct avec Hortefeux avec cett e garce de Charlotte journaliste; on croierait une propagande gouvernementale!!! ils n'ont plus qu'a montere leur carte du ps ces 2 là!! c'est ça le journalisme!! a nous dégouter de regardezr des emissions de politique

  • Spartan117
    Spartan117     

    Il ne faut pas faire l'amalgame entre les islamistes pur & dur, et les islamistes réformé, moderne, amputé de la charia & Co. Moi même étant arabe je n'ai rien à voir avec ces fous, certes je ne suis plus musulman et ça aide ;-)
    Néanmoins oui, le peuple musulman se bouffe déjà la gueule entre eux, comment voulez-vous qu'ils supportent ce qui est extérieur ? Israël devrait raser le gouvernement syrien de la carte, et le peuple syrien devrait prendre son destin en main au lieu d'aller de dictateur en dictateur

  • biendici
    biendici     

    Et bien vous devriez y aller.

  • Salahdin
    Salahdin     

    je me souviens vair vu des soldat de l'entité pleurer avec des larmes lors de la guerre de 2006 contre le Liban. la victoire n'est que proche.
    Palestine vaincra

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire