En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Israël suspend les négociations de paix avec les Palestiniens
 

Alors que le Hamas et l'OLP viennent de signer un accord pour former un gouvernement d'union, Israël a annoncé la suspension des négociations de paix avec l'Autorité palestinienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Randiane
    Randiane     

    Israël n a jamais voulu la paix. avec le soutient des USA ils manipulent l opinion publique faisant croire que le Hamas veut la destruction d Israël .Khaled Mechaal un des dirigeants du Hamas avait déclaré en 2007 " il va rester un État qui s appelle Israël ,c est un fait .le problème ,c'est que l État Palestinien n existe pas "
    Souvenons nous que pendant l occupation les organisations résistantes étaient aussi qualifiées de terroriste .D ailleurs les USA avait reconnu le régime de Vichy voyant en Laval le successeur du maréchal Pétain après la guerre.Les américains n ayant de cesse de cour circuiter le général De Gaulle.

  • CeltasCortos
    CeltasCortos     

    tans que la Palestine aura la hamas et Israël l’extrême droite religieuse c'est pas prêt de s’arrêter car les populations de deux bords souffrent de la bêtise des politiques et religieux

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Encore une preuve évidente que c'est Israel qui est responsable des conflits et de la volonté que cela ne cesse jamais pour ne pas instaurer la paix dans la région de la Palestine.

  • le.petit.machiavel
    le.petit.machiavel     

    Israël n'a jamais cherché la paix.
    On se demande si les Palestiniens la cherche aussi...

  • JB1701A
    JB1701A     

    Parce qu'ils les avaient entamées ???
    Et puis ça leur permet de continuer à construire leur mur de la honte...

  • bat79seb
    bat79seb     

    Je trouve le peuple palestinien très pacifistes et non terroriste ils veulent juste travailler sur leurs terres à leurs places nous avions la résistance et eux on le Hamas

  • murciurai
    murciurai     

    Normal puisque Israël veut tout le territoire Palestiniens !

  • claude09
    claude09     

    " Israël suspend les négociations de paix avec les Palestiniens ". Dire qu'on a liquidé Saddam Husein pour moins que cela...

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Ben voyons comme c'est pratique.

  • manatanne730
    manatanne730     

    Israel ne veut pas la paix car ils ont pour projet le grand israel

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire