En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

L'ancien président français a déploré en Israël "l'impuissance" de l'Union européenne (UE) dans le conflit en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • 1223
    1223     

    "LA MEMOIRE COURTE SARKO"

  • A Jamais
    A Jamais     

    Sarko' n'est pas parfait, mais c'était un meneur comparé à Mr Hollandaise ! Sur le sujet d'Israël il a eu les couille de dire tout haut ce que beaucoup pensent, soutenir Palestine à chaque fois c'est peut être bien vu par la populace totalement ignare qui croit que ce pays est seulement une victime mais Israël est souvent (pas toujours) dans son bon droit. Moi en tant que Président je soutiendrai Israël de façon inconditionnelle comme les USA, à moins vraiment que ce pays fasse une bourde énorme !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Les journaux étrangers" ? Vous parlez desquels, ceux qui étaient choisis par ... les médias français qui daignaient vous les rapporter pour faire du sarkozy bashing et préparer le grand retour de leur niche fiscale ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca c'est sûr qu'un pays jeune qui a conscience des vrais enjeux ne peut pas se permettre de faire des choix moisis alors que nous on a tout le temps de sombrer en élisant des molassons.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non, en France les Français pensaient que Sarkozy était un mauvais président parce que les médias le leur ont fait croire, mais maintenant Hollande a remis les pendules à l'heure.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A part mener l'intervention en Libye sous mandat de l'ONU ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais enfin la liberté en Libye on l'attend toujours hein.

  • leane
    leane     

    Ben oui, moi je n'ai pas de mémoire; toute petite déjà. Je n'ai pas votre chance Comme ca en passant. C'est pourquoi je me contente de constater ce qui se passe dans le présent!

  • alsacien
    alsacien     

    http://www.youtube.com/watch?v=tRNHNNfs6bI << juste pour remettre un peu le curseur sur la réalité des choses, et contre carré la théorie victimaire des UMPiste primaire.....

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    A quidambof, vous savez bien que certain(e)s ont la mémoire courte

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire