En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
John Kerry le 4 janvier 2014, après une rencontre avec le président palestinien, Mahmoud Abbas.
 

Face aux propositions des Etats-Unis pour assurer la sécurité dans la vallée du Jourdain, Israël rappelle que "la sécurité doit rester entre nos mains".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Israel est assurèment un grand problème pour la paix. Dèfendre sa nation est juste. Avoir subi le terrorisme aveugle justifie une très grande vigilence. Mais Israel a de très bons amis. Il faudra bien arriver à introduire une force d'interposition internationale pour calmer la haine. Il est temps de normaliser les dècisions de l'ONU. Il est temps de reconnaitre que Israel par sa dèmocratie, et une volonté sans faille,a pu construire un pays moderne où juif ,chrètiens et musulmans peuvent prosperer dans le respect mutuel.

  • mamily
    mamily     

    et que pense notre gouvernement pro israëlien de cette décision contraire aux valeurs de la France !!! le peuple palestinien à le droit d'exister !! Hollande qui affirmait que les constructions Israéliennes devaient cesser !!que fait il que dit il ? encore de l'enfumage !une parole présidentielle de menteur !!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    houlaaaaaaaaaaa! profonde celle la non? au moins jusque là!

Votre réponse
Postez un commentaire