En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dore Gold, le directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères, Dore Gold, le 25 mai 2015. (Photo d'illustration)
 

Le directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères a réitéré ce vendredi l'opposition de son pays à l'initiative française pour relancer l'effort de paix avec les Palestiniens, deux jours avant la visite du chef de la diplomatie française Jean-Marc Ayrault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Que la France s'occupe des français, je pense que le travail ne manque pas et les résultats actuels sont très loin d'être satisfaisants pour s’occuper de qui ou de quoi que ce soit ailleurs...

  • Rians83
    Rians83     

    Voilà ce que la France a récolté depuis 2012, l'indiférence qu'elle représente à travers le monde

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Merci Israel. En ce moment nos gouvernants ont autres choses à faire: le chômage, l'insécurité, les attentats, les commérations à Verdun, le départ de zlatan, les boulangers pour avoir du beau pain, etc etc etc...............................................................

  • Gwallamzer
    Gwallamzer     

    n'a-t-on pas meme le droit de dire qu'Israel ne veut pa sde la paix....
    pourquoi mon commentaire a disparu ?

    Rivesaltes
    Rivesaltes      (réponse à Gwallamzer)

    Idem pour la Palestine fourbe.

  • titi49
    titi49     

    Extrémistes des 2 côtés donc seront toujours en guerre, sauf s'ils changent de gouvernement et séparent état et religion.

  • sortilege
    sortilege     

    et c'est très bien , on connait les chouchous du gvt !!!!!

    black manba
    black manba      (réponse à sortilege)

    Le gouvernement Français nous prend vraiment pour des céones !! d'un coté les terroristes de Daesh qu'il faut combattre, et de l'autre les terroristes du Hamas, sous marque de Daesh en palestine, qu'il faut soutenir, aider, et, en plus, sur qui il faut pleurer !!!
    Jusqu'où iront nous dans la lâcheté ????

    MADAGASIKARA
    MADAGASIKARA      (réponse à black manba)

    On peut soutenir la légitimité de la Palestine sans approuver le Hamas cher ami

Votre réponse
Postez un commentaire