En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Israël rapatrie son ambassadeur au caire
 

par Yasmine Saleh et Edmund Blair LE CAIRE (Reuters) - Israël a rapatrié samedi son ambassadeur en Egypte après l'attaque dans la nuit du bâtiment...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Meme loi pour tous
    Meme loi pour tous     

    Juste un peu de justice,marre des va t en gueure de tout bord

  • dgedent
    dgedent     

    POUR PETIT NINI, ceux qui ont attaqué en eaux internationale en violation complète de la légalité internationale ceux sont les turcs (voir le rapport Palmer de l'ONU) aucune armes interdite n'a jamais été utilisées et pour l'instant celui qui devrait déjà être devant le TPI c'est Erdoghan qui échappe à toute sanctions puisque la grande majorité de l'ONU est aux mains des pays islamistes (il suffit de voir la liste) alors renseigne toi avant de dire n'importe quoi

  • dgedent
    dgedent     

    MAMINOUMA, beau lavage de cerveau, a part toi tous le monde sait que les turcs à bord du bateau qui a été arraisonné, été des terroristes qu'ils ne transportaient pas de vivre, dont les gaza ouïs non aucunement besoin d'ailleurs, mais qu'ils n'étaient là que pour un acte de guerre, le rapport de l'ONU est extrêmement clair là-dessus, c'est ce rapport qui déplait tant à la turquie, grand copain du hamas du hezbolah et de l'iranien fou alors arrêtez de vous faire laver le cerveau

  • anti colons
    anti colons     

    @Marcko.tu a dû me lire en diagonale,mon propos ne vise surmené pas tout les israéliens.je parle du gouvernement qui a une politique de colon prédateur,il existe des tas d' israélien farouchement opposé a cette l invasion de la Palestine.

  • Paix a tous
    Paix a tous     

    Merci a bleu France pour le lien,Michel COLLON est un excellente journaliste connu pour son impartialité,qui pour le coup nous éclaire sur cette région du monde et les vrai raison de ce carnage a ciel ouvert.La paix vite,trop de gens souffre.

  • ONU ?
    ONU ?     

    Merci a bleu France pour le lien,Michel COLLON est excellente jpurnaliste,qui pour le coup nous éclaire sur cette région du monde et les vrai raison de ce carnage a ciel ouvert.

  • GO DEVENU GR
    GO DEVENU GR     

    ça promet une belle démocratie tout ça...

  • dgedent
    dgedent     

    PETIT BLEU , juste pour ta culture, au lieu de visiter le monde sur you tube ou dailymotion prend un billet d'avion et va sur place cela fait 35 ans que je connais cette région, 35 ans que j'ai vu ce pays sortir de rien et devenir un des pays les plus moderne du monde le pays qui a le plus d'innovation au monde par tête d'habitant ce pays qui est un des moteur du monde et de 90% des innovations que tu utilise quotidiennement et à coté de cela je n'ai vu aucun pays arabes donner quoi que se soit de positif pour l'humanité, que de la haine des attentats du sang et de la destruction à toi de faire le choix

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Il faut arreter avec cette myopie chronique: quand arriveriez-vous donc faites pas sfaire la diffrence entre ceux qui savent construire et ceux qui ne pensent qu'a detruire? Al Qaida, le Hamas, le Hezbollah, Ahmadinejad, Ali Baba 1er de Neuilly et le CAC 40, voici une petite liste de fouteurs de merde. On peut legitimenent reprocher beaucoup de choses a Israel par rapport au conflit palestinien, mais de grace, quelle merde israel a foutu en Egypte pour meriter une attaque aussi lache? Qui est derriere cette attaque? Et pour quels motifs? En quoi cette attaque ameliore t-elle le quotidien de l'egyptien lambda aspirant a la democratie et en droit de vivre en paix? Votre probleme comme pas mal de ceux qui pensent comme vous, CE N'EST PAS ISRAEL!

  • dgedent
    dgedent     

    MARRE d'entendre des lieux communs, un peu d'histoire, la résolution 181 prévoyait un plan de partage entre un état juif et un état Arabe, ceci n'étais qu'un plan de partage et en aucun cas des frontières or il se trouve qu'aucun pays arabes n'ayant accepté ce "plan de partage" ils sont tous entré en guerre contre Israël pour le détruire!!! alors pour votre information depuis 1948 Israël a abandonné 80% de leur territoire au Arabes et pour quoi? espérer une paix qui ne viendra jamais aujourd'hui on nous demande de donner encore et encore, alors je vous demande, ....pourquoi, écoutez le discours de Mr ABBAS ceci n'est qu'une étape en vue de la destruction complète d'Israël, pensez vous vraiment que les Israéliens vont se laisser détruire sans se défendre, feriez vous la même chose ici????

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire