En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Israël publie la liste des détenus palestiniens échangés contre gilad shalit
 

JERUSALEM (Reuters) - Les autorités israéliennes ont publié dimanche la liste des détenus palestiniens qui seront libérés en échange de Gilad Shalit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • souchien94
    souchien94     

    IL VONT POUVOIR RECOMMENCER LEURS ATTENTATS ET FAIRE EXPLOSER FEMMES ENFANTS ...LE GOUVERNEMENT VA PEUT-ETRE EN ACCUEILLIR EN FRANCE HISTOIRE DE REPEUPLER NOTRE PAYS ..!

  • fmj
    fmj     

    on s'en TAPE complètement, vraiment ras le bol de la palestine et de son train. S'il n'y avait pas le lobby juif US derrière on n'en parlerait plus depuis des lustres

  • MALIKA89
    MALIKA89     

    et SALAH HAMOURI,lui il est FRANCAIS.

  • Langue de bois
    Langue de bois     

    En quoi sa nous regarde,un soldat israelien,un soldat d occupation.Le 17 octobre 1961, des dizaines de milliers d’Algériens manifestaient pacifiquement à Paris contre le couvre feu discriminatoire qui leur avait été imposé par Maurice Papon, Préfet de police de Paris. Ils défendaient leur droit à l’égalité, leur droit à l’indépendance et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Ce jour-là, et les jours qui suivirent, des milliers de ces manifestants furent arrêtés, emprisonnés, torturés ou, pour bon nombre d entre jeté a la seine. Des centaines perdirent la vie, victimes d’une violence et d’une brutalité extrêmes des forces de police.

  • imaine
    imaine     

    Le gouvernement Français en la personne de notre président préféré (ironie....) Nicolas, se réjouit de la libération de l'israélien Gilad Shalit;
    Nicolas, quand est ce que tu vas enfin réagir, concernant le détenu Francais, Salah Hamouri, qui est actuellement emprisonnép sans preuve ... Lui est français !!!! A bonne entendeur ...

  • bleu france
    bleu france     

    @golani t inquiette sa va venir plus Vite que tu Le crois,l apartheid et la colonisation dure q un temps,l histoire nous a demontrer par Le passé que tout a une fin.

  • bleu france
    bleu france     

    Demander de la descence ? Ce assez fou,dans bouche d un pro pro predateur colonisateur.Pourquoi veu tu qu ils demandent puisque la force ( obscure )et de leurs cotè.

  • dgedent
    dgedent     

    petit damien, ta maman ne pas apprit le sens des mots: en Israël ils sont jugés puis condamnés leurs familles leurs rend visite ils ont tous le confort moderne et je n'ai jamais entendu Israël demandé quoi que ce soit en échange de ces détenus, par contre lorsque l'on enlève quelqu'un pour l'échanger contre autre chose cela s'appelle un OTAGE, qui de plus n'a eu aucun contact avec l’extérieur même la croix rouge n'a pas pu le voir, alors un peu de décence, le Hamas a fixé lui même la valeur de ses soldats 1 soldat Israélien vaut 1027 "arabes palestiniens"

  • Lieut
    Lieut     

    ça va faire des économies de nourriture pour les israéliens et le hamas va pouvoir faire la fête jusqu'au prochain enlèvement puisque ça marche .

  • golani
    golani     

    alors toi legionnaire en carton!tu n'as toujours pas liberé la palestine?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire