En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    colonisation vous parait-il plus décent qu'annexion ?

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Vous faites semblant d'oublier que ce que vous nommez Cisjordanie est ouvernée par l'Autorité Palestinienne,et n'est pas "annexée" par Netanyahu. Elle était occupée par la Jordanie avant d'être perdue dans la guerre de 1967 avec Israël. Si vos amis du Hamas, du Hizbollah, de l'OLP, du FPLP, des djihadistes Syriens ou Egyptiens,ou Al Qaïda ou de musulmans quelconques occupaient la "Cisjordanie" à l'issue d'une guerre, vous trouveriez celà normal et justifié. Donc,on peut considérer de l'autre côté que ça l'est. Et pourtant, la "Cisjordanie" n'est pas occupée par "Netanyahu"

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Une diversion qui ne dupe même plus ; un article d'à peine cinq lignes, les médias laissent le champ libre à Netanyahu pour achever l'annexion de la Cisjordanie ....

Votre réponse
Postez un commentaire