En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestants dans la bande de Gaza, le 19 novembre
 

Ce lundi, un proche du premier ministre Benyamin Netanyahu affirme que la voie diplomatique est privilégiée, mais qu’il se tient prêt à envoyer des troupes au sol dans la bande de Gaza si la situation ne s’arrange pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • zorix
    zorix     

    est au bord de la mer, que je sache !

  • salut
    salut     

    le sionisme cest aimer la terre de tsion
    ( d israel)
    alors oui moi j aime ma terre D ISRAEL
    comme certains aime l algerie d autre la tunisie
    alors qu ils sont francais
    donc utilise bien tes termes sil te plait
    http://youtu.be/dGDdHuaLDLc

  • eddyd
    eddyd     

    tu parle d'un partage toi???même pas le droit de mettre un bateau a la mer

  • zorix
    zorix     

    n'a jamais été un pays indépendant. et les palestiniens ont refusé le partage des terres de l'onu.

  • notorious8
    notorious8     

    résolution 242 de l’ONU Israël est dans un territoire occupé condamné à quitter la Palestine rien n'est fait aucune condamnation ??? l’Irak condamné pour quitter le Koweït par l’ONU est bombardé ???

  • caton zutique
    caton zutique     

    Il n'y a pas de quoi s'affoler. Juste le temps de passer les élections et Netanyahu remballe son artillerie... jusqu'à la prochaine échéance électorale. Après tout, ce ne sont que des Palestiniens qu'on massacre. Bon d'accord, par dizaines, centaines ( milliers depuis des années ). Mais bon, que vaut la vie d'un Palestinien, arabe ou pas, enfant ou pas : tous coupables. Coupables d'être ce qu'ils sont. Bon, quand même ça ressemble bigrament à du racisme, vous ne trouvez pas ? Mais quand il s'agit d'être ré-élu.

  • zorix
    zorix     

    mais les palestiniens ont voulu rejeter tous les juifs à la mer. mal leur en a pris.

  • Jurassique
    Jurassique     

    j'ai l'impression que l'Israël a plus envie de faire table rase une bonne fois pour toute

  • LAVERITEQUIFACHE
    LAVERITEQUIFACHE     

    a oui on a vu ce que vous etes devenu,des traites du republicanisme francais en mettant des sayanim a tout les étages politiques de droite,de gauche,dans les médias,les finances...Vous avez abusé de la charité chrétienne,mais heuresement il y a le talmud et crois moi sur parole,dès que le chrétien catho va mettre son nez la dedans comme l'a fait luther,je vous laisse au max 48h pour fuir comme vous l'avez fait pendant 2000ans partout ou vous etes passés!

  • Néant-49
    Néant-49     

    J’espère que vous ne parlez pas des mêmes FFI sinon c’est que vous n’avez aucun respect pour les résistants qui ont combattus l’armée d’occupation et à qui on doit en partie ce que nous sommes aujourd’hui. Je ne vois pas le rapport avec Dresde et le reste.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire