En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benjamin Netanyahu
 

Alors que le Premier ministre israélien a annoncé son intention de poursuivre la construction de logements en Cisjordanie et à Jérusalem-est, Paris et Londres pourraient rappeler leurs ambassadeurs.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • padepitie
    padepitie     

    juste les ambassadeurs, pendant 2 ou 3 jours, ça c'est une décision courageuse, pour faire croire qu'on agit.,alors que de toute façon à part gesticuler..........................

  • franc parler
    franc parler     

    #Spartan117 ,désolé mais le: "-Il faut œuvrer pour faire changer d'avis Israël politiquement." Me fais bien rire!
    ça fait 65 ans qu'un peuple qui s'est fait volé sa terre et réclame tout simplement justice et se fait bloquer auprès des instances internationales par...les fameux "justiciers impartiaux" Américains!(qui bloquent tout demande de liberté palestinienne qui qui disent ouvertement que le peuple palestinien ne devrait pas exister?!) LOL

    Qui êtes vous pour faire autant de mal à un peuple de bergers qui en vous accueillant en 1948 dans leur terres s'est fait exproprié?

    Le mot "Shoah" devrait être réapproprié aux palestiniens au vu de ce que Israel leur fait subir.....

  • charlesgolf
    charlesgolf     

    Le bal des aveugles continue.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Oh mon Dieu, ils vont retirer les ambassadeurs dISraël...oh non c'est la fin pour ISraël...hahahaha non mais soyons sérieux, c'est quoi ça ? Juste histoire de dire qu'officiellement ils sont contre, et officieusement ils s'abstiendraient bien de s'en mêler. En gros Israël ne risque absolument rien, ce pays pourrait raser la Palestine en quelques heure avec des missiles Tammuz que la communauté international ne lèverait pas le petit doigt militairement. Il faut oeuvrer pour faire changer d'avis Israël politiquement. Mais là à part les USA qui ont compris l'EU préfère tenter de faire plaisir à tout le monde ce qui revient à dire ne brasser que du vent. Israël ne sera jamais vaincu alors autant éviter les boycotter en les laissant seul, car en les isolant ils vont aller encore et toujours plus loin contre la Palestine puisque de toute manière ce tas de caillou est livré à lui même, en réalité en pensant les aider en leur donnant ce statut TOTALEMENT inutile, on les enterre encore un peu plus...c'est très fin.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    on va meme faire mieux que cela! on se s'occuper exclusivement de ce qui se passe chez nous! hein? les travailleurs qui dorment sous des tentes parceque les loyers sont trop élevés pour leur salaire par exemple! s'occuper des travailleurs qui se prennent des balles perdu ou se font pousser sous le métro! non?

Votre réponse
Postez un commentaire