En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre israélien Uzi Landau.
 

Uzi Landau n'a par ailleurs pas exclu la possibilité pour Israël d'annexer des portions de territoire palestinien occupé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    Israël défend sa souveraineté territorial. De toute manière depuis Le jour où Israël a été remis officiellement sur pied, ce pays et ce peuple subit chaque année divers attaques de tout genre. Palestine ne devrait même pas existé, mais comme ils ont laissé un bout de désert à ce peuple après que celui-ci ait essayé de finir l'holocauste, ils doivent composé avec ! Je tiens à rappeler qu'ils ont subit l'attaque d'une coalition de 8 pays musulman le lendemain de la décision de l'ONU en 1945, et personne n'avait bougé, ils ont dès lors après une miraculeuse victoire, pris une partie du terrain en plus (ils auraient dû tout prendre !)....tout ça pour dire que le problème là bas n'est pas aussi simple que de dire "les méchants israéliens veulent virer les innocents palestiniens qui n'ont jamais rien fait de mal" !

  • lokutus
    lokutus     

    Bonjour HeyBaal, je pense que tu prends le problème à l'envers: c'est parce qu'on a , non pas autorisé mais fermé les yeux devant les annexions et colonisations multiples de territoires par Israël que les antisionistes trouvent normal l'annexion (ohh pardon) le rattachement de la Crimée à la Russie. L'ONU se retrouve dans la position de l'arroseur arrosé!

  • No One Is Innocent
    No One Is Innocent     

    quand est-ce que le peuple israélien ouvrira les yeux et se révoltera contre leurs dirigeants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais bordel!!!!!laissez-les un peu en paix ces palestiniens!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça va faire du bien à la paix dans cette partie du monde, on est reparti pour 10 ans ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors comment vont se situer nos antisionistes, après avoir applaudi l'invasion russe en Crimée, par rapport au projet d'annexion des Israéliens ? Je suis sûr qu'après quelques décennies d'occupations et de déplacement d'habitants dans ces territoires, un référendum ne fera pas un pli !

Votre réponse
Postez un commentaire