En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De la fumée s'élève après une attaque israélienne à Rafah, au sud de la bande de Gaza, mardi 8 juillet 2014.
 

Des explosions ont retenti dans la soirée à Jérusalem. Les raids israéliens sur la bande de Gaza ont fait au moins 24 morts et plus d'une centaine de blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • ENCLR
    ENCLR     

    INACCEPTABLE
    La manière dont les journalistes français traitent l'information est inadmissible
    Je n'appelle pas cela du journalisme
    De quelles roquettes parlez vous? Israel les intercepte il n'y a à ce jour AUCUN MORT DU COTE D'ISRAEL !!! Par contre du coté PALESTINIENS cela ne fait qu'augmenter PRINCIPALEMENT DES INNOCENTS femmes, enfants, vous êtes ignobles de laisser le porte parole de l'armée d'occupation donner tranquillement sa version des faits sans même effectuer votre vrai travail de journaliste
    Comme dit Sofarida Larida VIVE LES RESEAUX SOCIAUX POUR ETRE AU COURANT DE LA VRAIE INFORMATION!!!!!
    Honte aux journalistes français!
    Honte aux gouvernements français!

  • Sofarida Larida
    Sofarida Larida     

    Si Israël ne veut pas la paix, c'est qu'il n'a pas fini de coloniser. Aussi tous ces assassinats d'innocents est non seulement un crime contre l'humanité mais un crime crapuleux. Est-ce que la conquête de nouvelles terre veut le coût de faire de ses enfants des assassins d'enfants ? @marsurp13 : c'est probable que si Israël payait le prix de sa politique coloniale d'apartheid (colonies réservées aux Juifs en Palestine occupée), mais là après avoir commis ses assassinats sans subir aucune victime il va relancer la colonisation, c'est triste, dramatique et méprisable.

  • marsup13
    marsup13     

    les enfants Israeliens eux ils les mettent à l'abris .. a mediter sofarida

  • Sofarida Larida
    Sofarida Larida     

    Sur BFMTV Frédéric Ancel nous donne la version du porte parole de l'armée d'occupation israélienne, BFMTV fait de la désinformation. Heureusement qu'il y a les réseaux sociaux. Les assassinats de nombreux enfants chaque jour (1405 depuis 2000 soit 1 enfant tous les 3 jours) ne font aucun doute, Israël a encore perdu la face et l'éthique, et la guerre car en tuant les Palestiniens il se tue lui-même. Israël veut le chaos, les Palestiniens veulent leur libération. Ce serait pas légitime ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les philosophes ont élaboré les règles de la logique et du raisonnement ça fait déjà quelques millénaires. Le "faux messie" en ce qui vous concerne, a rappelé qu'il ne fallait pas faire aux autres ce qu'on ne voulait pas subir. S'agirait de démontrer que vous êtes aussi capable de tenir un raisonnement qui tient la route.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quel rapport entre le bilan des morts et celui qui provoque ? Aucun. Quelle est la logique de dire que d'un côté les agissements de quelques uns ne doivent pas stigmatiser une population pour prétendre l'inverse quand il s'agit des autres ? Aucune.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand on commet des actes terroristes, on est un terroriste, peu importe la raison invoquée (qui est rarement "ah ah, c'est nous les meuchants !"). Israel dispose d'institutions officielles, casernes, etc. parfaitement identifiables/identifisées/localisables/localisées. Le fait est que bien souvent le hamas ne prend pas la peine de les cibler. A contrario le hamas se cache au sein de la population. Si Israel tire dans la foule c'est que le hamas s'y cache. Si le hamas tire dans la foule c'est qu'ils sont des terroristes. Le fait de passer outre les critères et les définitions ne fait que démontrer que vous avez envie de dire ce que bon vous semble.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Israel effectue des représailles contre les tirs de roquette du hamas. Dont vous ne dites rien vous même. C'est bien gentil d'accuser les autres d'être partiaux ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien résumé : zéro source, zéro argument, simple répétition d'un slogan suffisamment simple pour que n'importe quel imbécile le retienne. Guère différent de "marine 2017" ou du "changement c'est maintenant" en fait :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La différence notable étant quand même que l'insurrection est sanctionnée en France (pour un pays révolutionnaire y a de quoi rire !).

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire