En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, le 10 juillet 2014.
 

Alors que l'épreuve de force meurtrière entre Israël et le Hamas se poursuit, le Conseil de sécurité de l'ONU a tenu une réunion d'urgence sur la situation à Gaza. Plus de 30 Palestiniens sont morts jeudi, portant à 80 le nombre tués dans des raids israéliens depuis 3 jours. Mais Netanyahu exclut pour le moment toute possibilité de cessez-le-feu face aux roquettes du Hamas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • B5 k9
    B5 k9     

    Le Judaïsme n'est pas un pays pauvre d’esprit la grosse majorités des Juifs que tu le veuille ou non ne sont pas en Israël, et ne sont pas tous pour ce faux pays, de plus pour connaître l'Histoire il faut ce baser sur plusieurs source, c'est pas en regardant que dans une direction que l'on va savoir ce qui ce passe autour de nous, de plus les dirigent d’Israël sont extrémiste, raciste et fanatique, qui ne respectent pas la vie, et qui commettent des injustices, il y a même au seins d’Israël des Juifs qui ne tolèrent pas la politique Inhumaine menait par leur pays, et pour eux , c'est direction la prison, quand a la plupart des juif d’Israël, il s'agit d’immigrant juifs d'Europe, d'Amérique, et de certain pays arabe, qui sont sur ses terre depuis moins d'un siècle. entre la Palestine et Israël, qui possède des chars d’assaut, des avions de chasses, des hélicoptères d'attaque ?, c'est comme comparer le lance pierre et le fusille, Il s'agit d'une armée de lâche, qui attaque par les aire, honte a eux. michael 3; vous êtes un paranos, relisez vous, vous tenez des propos raciste et discriminant, un peut de respect tous de même.

  • michael 3
    michael 3     

    ce serait trop long pourmoi de tous ecrire mais on va abregee:
    - pour le genocide en masse ( des centaines vous dites et tous inocent)
    http://tsahal.fr/2014/07/10/le-droit-international-donne-raison-tsahal/
    avec video comme preuvea l appui
    De plus israel est un pays democratique JUIF que cela plaise ou non, c ce que nous juif nous voulons en grande majorite, les juif noir sont traite comme les blancs en general bien quil y est des racistes de partout
    -jerusalem a toujours ete a majorite juives et ce depuis plus de trois mille ans (lire les livre d histoire ne fais pas de mal)
    la palestine ou ce terme palestinien etais donne aussi bien au arabe qu au juif qui vivait dans ces terre, dailleur le mot palestine viens du mot philistin depuis que les romains lon donne au a ce peuple lorsque les juif on refuse de ce convertir.
    La majorite des palestinien d aujourdhui (arabes) sont arrivee sur ces terres il y a moins de 65 ans des different pays arabes comme la jordanie egypte syrie etc pour combatre les juifs. arretez de ne voir que ce qui vous arrange vous et vos idee anti israelienne, anti sioniste, antisemiste car vous devez savoir que sioniste veut dire juif, la ville de sion etant le nom de jerusalem. ce que tous les juif repete les jour de pessah( lan prochain a jerusalem)
    maintenant soyons un peu honnete
    les cretiens ont leur pays (europe,usa amerique du sud) dailleur meme en france, votre calenndrier est base sur la religion ainssi que la majorite de vos fetes et jour feries
    les musulman ont lesur pays ou dans la majorite les cretiens et juifs et tous ce qui ne sont pas musulman sont discrimine voir tortures, tues,...
    mais quand les juifs reclament leur droit sur ce tout petit bout de terre qu est Israel (regardez une carte, vous verrez que c est vraiment tout petit).

    ZUT ET M.... on en a marre de devoir s excuse d exister alorss que l histoire nous a prouvez a mainte fois que nous juifs nous vous derangeons ou que nous soyons (chez vous ou chez nous)
    aujourd hui nous avons un pays fort pour nous proteger et nous ne nous laisserons plus faire bien que nouus regretons tous les morts.(comme disait le premier ministre Israelien il y a quelque annee Golda MEIR ( nous pouvons vous pardonnee de tues nos enfants mais pas de nous obliges a tuez les votres)
    POUR FINIR : ISRAEL VIT ET VIVRA (HAM ISRAEL HAI)

  • B5 k9
    B5 k9     

    Je n'est rien contre Israël, ce n'est qu'un mot, comme, cailloux, rocher, tortue, cactus, chevreuil, c'est leurs dirigent extrémiste, raciste et fanatique, qui ne respectent pas la vie, et les injustices qu'ils commettent qui me répugne, même en Israël, il y a des Juifs qui soutiennent les palestiniens.

  • Zack Zen
    Zack Zen     

    Pourtant ils arrivent a vous faire haïr Israël

  • valmont
    valmont     

    Israel a averti le hams qui envoyé ces roquettes depuis deux jours, sans compter toutes celles qui tombent le long de l'annér , malgré les cessez le feu.
    Lre hamas cherche cet état de fait, il cherche la mort de civil dont il se fout royalement, juste pour avoir les réactions anti israéliennes que l'on voit ici et là, voilà son plan , et quand il morfle un peu trop, il négocie par la bande un cessez le feu, tout en disant très haut qu'il continuera le combat.
    Bref, ces gens là , on déjà un califat en Irak, parlez nous des corps décapités des soldats, fonctionnaires ....................................ces vidéos qui circulent sur internet, mais bien sûr; c'est moins branché que parler des palos, qui soit dit en passant on causé des centaines de morts par attentats, détournement d'avion, même en France..

  • valmont
    valmont     

    les roquettes du Hamas n'ont fait aucun mort du cotée Israéliens,
    Bien attendu , ils ne devraient pas s'abriter et ce laisser tuer par ces "roquettes "intelligentes qui ne visent d'ailleurs que les militaires israéliens.

  • B5 k9
    B5 k9     

    Pas de quoi, mais BFMtv risque de le supprimer, pourtant il ne s’agit que d'un point de vue, sans haine ni violence, mais bon au nom de la pensée unique réclamée par nos médias.

  • sam81
    sam81     

    C'est le processus de la victime qui prend le rôle de bourreau à son tour pour faire payer une autre population...le plus choquant, c'est de voir comment l'Europe, les USA (qui n'hésitent pas à envoyer des troupes généralement dans les pays en difficultés) contribuent à ce génocide depuis près de 60 ans...en trouvant des excuses et en mettant un peu plus l'accent ailleurs pour détourner l'attention de la collectivité...

  • sam81
    sam81     

    Je n'aurais pas pu expliquer cela mieux. Merci pour ce commentaire.

  • B5 k9
    B5 k9     

    [Contenu Modéré]

Votre réponse
Postez un commentaire