En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, à Jérusalem le 10 mars 2013.
 

Le Premier ministre israélien a annoncé au président Shimon Peres qu’il était parvenu à constituer un gouvernement juste avant la fin du délai imparti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • A Jamais
    A Jamais     

    C'est bon enfin Obama se décide, qu'on en prenne de la graine et qu'on se joigne à eux histoire de régler le problème de l'Iran. Après ce pays il n'y aura plus aucun pays musulman capable d'être menaçant militairement, ça va faire un sacré poids en moins et j'espère qu'après ça ils pourront repartir sur de meilleures base pour construire un moyen orient avec Israël et ses pays voisins. Bien entendu il leur faudra combattre le terrorisme des islamistes qui ne voudront jamais travailler cote à cote au lieu de foncer de front et de Tout exiger...

Votre réponse
Postez un commentaire