En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des passagers dans l'aéroport de Tel Aviv, en 2013.
 

VIDEO. Le Hamas exhorte les compagnies aériennes à ne plus se poser à l'aéroport de Tel Aviv dès ce jeudi. Mais pour le moment, aucun vol n'a été annulé, et les passagers israéliens sont confiants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    En même temps si l'on cessait de financer les islamistes de Gaza via des pseudos "aides humanitaires" qui finissent en roquettes, missiles, et autres armes ... le terrorisme s'arrêterait faute de "munitions"

    Posez vous la question de savoir combien coûte une roquette ou un missile ? combien de centaines (voire milliers) en ont été envoyées sur ses voisins et qui les financent ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils les préviennent de ne pas se poser sur l'aéroport. Ils ne les menacent pas.
    Pour le site à mon avis les commentaires doivent fonctionner à peu près correctement, mais le petit neveu du directeur de publication qui a fait des cours du soir a du créer un champs pour le nombre max de commentaires dans une BDD au lieu de faire une valeur dynamique. Ou encore prévoir que les messages modérés n'étaient que désactivés, mais restent comptabilisés.
    Enfin bon laissez leur le temps de corriger ça.
    Sinon perso j'aime pas du tout la nouvelle interface mais la possibilité de faire des retours à la ligne est bien sympa :p

  • angry
    angry     

    holà BFM, il faudrait peut-être corriger les nombreux soucis de votre nouveau site et en particulier tous les problèmes liés aux commentaires.....

    erwan75
    erwan75      (réponse à angry)

    si on pouvait déjà commencer par virer les deux stagiaires qui confondent modération et censure ... ce serait déjà une grande avancée pour ce forum de "discussion" qui ne ressemble plus à rien !

Votre réponse
Postez un commentaire