En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des heurts ont éclaté jeudi à Hébron, au sud de la Cisjordanie
 

Suite à la mort d'un adolescent palestinien tué par balles mercredi, des émeutes ont éclaté le lendemain à Hébron entraînant plusieurs blessés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • marieclaire
    marieclaire     

    Lol Momo apprends à lire ... ce que j'ai écris se nomme une réponse. Et cette réponse était destinée au commentaire ci dessous ... Et oui tu es un troll, pas trés malin mais un troll tout de même.

  • MOHAMED
    MOHAMED     

    Tu justifies la tuerie D'Israel?????
    Et c'est moi que tu traites de troll?????
    On ne voit pas ce que tu veux dire dans ton message?

  • Spartan117
    Spartan117     

    Là c'est le genre de News pas très utile...je doute fortement que ces militaires israélien soient allé là bas juste pour "tuer" le temps en tirant sur les gens...j'aimerai bien connaitre les circonstances de l'histoire, sinon on peut extrapoler sur du vent...

  • marieclaire
    marieclaire     

    Mais il serait intéressant de savoir ce qu'il s'est passé réellement. C'est en Cisjordanie là pas dans la bande de Gaza contrôlée par le hamas.

  • marieclaire
    marieclaire     

    C'est pas un enfant d'abord c'est un ado (16 ans) et ensuite c'est normal puisque la population de Cisjordanie est particulièrement jeune, 37,3 % des Palestiniens ont moins de 14 ans et seulement 3,7 % ont plus de 65 ans. L’âge médian (à ne pas confondre avec l’âge moyen) est de 20 ans, ce qui signifie qu’il y a autant de Palestiniens de moins de 20 ans que de Palestiniens de plus de 20 ans...

  • biendici
    biendici     

    Des enfants blessés: forcément, ils les envoient en tête de front! Où sont les adultes????

Votre réponse
Postez un commentaire