En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Israël - Gaza : des raids à visée électorale

Mis à jour le
Benyamin Netanyahou, le Premier ministre israélien, chef du Likoud.
 

Les élections législatives israéliennes se rapprochant, de nombreux observateurs estiment que les raids contre la bande de Gaza visent avant tous les électeurs.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • prob5763
    prob5763     

    Cet article est d'une très grande qualité. Il est surprenant de le voir diffusé sur BFMTV qui d'habitude, lorsqu'il s'agit d'Israël et des sionistes, préfère pratiquer la politique de l'autruche. Quelque chroniqueur d'honnête aurait-il été recruté sur la première chaîne d'info?

  • Hache Baie
    Hache Baie     

    Super article ! On peut ajouter que c'est une façon de déstabiliser l'Autorité palestinienne qui se prépare à déposer sa candidature d'Etat observateur à l'ONU. Il s'agit aussi de rendre au Hamas une image de "groupe terroriste" agressif qui n'hésite pas à faire parler la poudre. Et cela dans le but de semer la zizanie entre les organismes politiques palestiniens. Le but est de décrédibiliser leur démarche à l'ONU également.

Votre réponse
Postez un commentaire