En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fusillade a éclaté dans un bar situé en plein centre de Tel-Aviv.
 

Un individu a ouvert le feu sur des terrasses de bars situés en plein centre de Tel-Aviv, ce vendredi après-midi, faisant deux morts et plusieurs blessés. L'homme, en fuite, est recherché par la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Lisez ma réponse donnée à Marsup avant de mettre des pouces vers le bas et merci de ne pas me censurer !

  • Hamham
    Hamham     

    Je maintiens mes dires mais Israël à aussi du sang sur les mains et malgré cette tragédie de l'Histoire la Diplomatie ne dit rien et le TPI non plus... Il est à noter que Israël n'est pas bombarder malgré les colonisations impunies et les bombardements sur la population civile. L'OTAN ne fait rien et les USA préfèrent bombarder des pays faibles militairement. Bref le monde n'est pas prêt d'aller mieux tant qu'il y aura des injustices dans le monde.

  • Hamham
    Hamham     

    Marrant que les médias me censurent quant je réponds avec diplomatie aux pros Israëliens qui mettent des pouces vers le bas.....

  • Hamham
    Hamham     

    Il serait bien que la diplomatie sanctionne avec fermeté le gouvernement Israëlien quant aux colonisations permanentes dans les territoires Palestiniens et les bombardements cruels sur le peuple Palestinien. Israël fait ce qu'il veut puisqu'il y a une diplomatie économique et non humaine.

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à Hamham)

    Il serait bien que les diplomates sanctionnent avec fermeté les mouvements palestiniens qui depuis des années cibles les civiles, applaudissent a chaque attentats, lancent des milliers de roquettes a l'aveugle, utilisent l'argent de l'aide humanitaire pour des projets guerriers et envoient leur enfants bardés d’explosifs se faire sauter partout ou ils peuvent.

    Hamham
    Hamham      (réponse à Hamham)

    Vu qu'on ne peut pas s'exprimer alors qu'Israël colonise et chasse le Peuple Palestinien pacifiste. Qu'il massacre les camps de réfugiés comme chabra e tila ect. Bref. Israël est intouchable. Quand je dis Israël je parle du Gouvernement (Likoud+Israel Beytenou de Liberman avec ces phrases cultes.....) et quand je parle de terroriste, je parle du hamas qui profite de ce conflit pour radicaliser. Personne n'aide la Palestine donc le Fatah est isolé (Pauvre Arafat et Rabin).

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il y a des gens de bonnes volontés de chaque coté,de toute façon cette guerre ne pourra pas toujours continuer,il faudra bien un jour que cela s'arrète,les resposables sont les politiques et les intégristes religieux.

  • patriote13013
    patriote13013     

    il n'y aura jamais de pais tant que les sionistes massacreront des femmes et des enfants Palestiniens en toute impunité ...

  • Michel3166
    Michel3166     

    Encore une annee mal partie pour un accord de paix.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Et encore des innocents tombés sous les balles de la violence....que ces gens reposent en paix en espérant que l'on n'ait pas a en dénombrés d'autres....

  • brizio64
    brizio64     

    Il tape vraiment où ils veulent quand ils veulent désastreux

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à brizio64)

    Pour l'instant nous ne sommes pas qui sont les auteurs..... il est vrai que si c'est daesh il n'est plus a prouvé qu'ils frappent où ils le veulent, mais ce ne serait pas un scoop nous le savons déjà....

Votre réponse
Postez un commentaire