En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Colonies israëliennes de Maale Adumim, près de Jerusalem
 

Plus de 360.000 colons israéliens vivent en Cisjordanie occupée et quelque 200.000 dans des quartiers de colonisation à Jérusalem-Est occupée et annexée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • A Jamais
    A Jamais     

    Belle propagande, parce que dans les faits Israël subit des attentats depuis 1947, les idiots utiles dans ton genre ont tendance à oublier un détail, celle de la lâcheté de la coalition de plus de 8 pays arabo-musulman qui ont tenté d'éradiquer Israël le lendemain de son retour sur ses terres. Mais chuuuut, il ne faudrait surtout pas en parler hein...

  • Tahaan
    Tahaan     

    De toutes façons vous ne pourrez pas construire indéfiniment comme celà...
    Il y a bien trop longtemps que Israël veut cette terre qui est trop petite pour son ambition hégémonique. Il faudra qu'un jour le monde regarde réellement quel est la motivation exacte qui pousse ces gens gens à vouloir l'économie mondiale et étrangement ce petit bout de terre qui ne sera jamais assez vaste pour contenir ce peuple et son incommensurable "égo"

  • Zakaria Zakb
    Zakaria Zakb     

    voleurs

  • barquette
    barquette     

    des vrai voleur ils volent les terre qui ne l'appartienne pas et foute en l'air les négociation des vrai pigeon les politiqueUSA... il leurs faut une bonne guerre ou tout les pays arabe seront unie pour les faire degagé des terre qui ne leurs appartienne pas

  • A Jamais
    A Jamais     

    Je trouve bizarre les termes utilisés tout de même...en réalité se sont les terres d'Israël donc ce n'est pas vraiment une colonie normalement. D'un autre côté c'est tellement le bordel là bas ! De toute manière si on regarde nos cours d'histoire initialement Israël a récupéré au moins 30% de territoire en plus après que la coalition des pays arabes eut attaqué Israël de nouveau sur ses terres, je vous rappel que cette coalition n'a pas hésiter dès le lendemain de cet remise en place officielle à attaquer ce renouveau d'Israël alors que ce peuple sortait d'un holocauste. >>> A leur place j'aurai récupérer bien plus de terre qu'actuellement, j'ai envie de dire que cette pseudo colonisation est un dû et que ces terres leur appartiennent de toute manière. C'est d'ailleurs pour ça que le reste du monde ne dit rien, officieusement nous sommes d'accord.

  • leane
    leane     

    Ce sont aussi des bâtisseurs. Ils bossent, eux!

  • jytador
    jytador     

    Apres on dit que les israélien cherche pas la merde ?? ce sont des colonisateurs ...

Votre réponse
Postez un commentaire