En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Vendetta
    Vendetta     

    Ah enfin, voilà enfin un débile qui débarque! Mdr, vous allez vite en besogne vous alors! Et qu'en savez-vous @Clouvis, vous étiez sur place pour attester de la situation? Rien actuellement ne permet de penser avec certitude qu'une bombe en soit à l'origine, qu'elle soit Égyptienne ou Israélienne! Et d'autre part il est vrai que les enfants sont instrumentalisés et servent de sacrifice aux seules fins politiques de certains résistants dont les structures passent de la résistance au terrorisme. Attendez la suite avant de vous prononcer plz, merci!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ah enfin un débile ! Développe un peu qu'on puisse en rire, comme par hasard si c'est un accident c'est forcément la faute des juifs et c'est forcément un enfant innocent palestinien qui a le malheur de marcher dessus ? Dis donc l'hypocrite, tu passes sous silence le fait que moult attentats suicide sont perpétrés par des enfants qui sont envoyés par leur famille à une mort certaine et inutile ? Les monstres ne sont pas ceux que l'on croit...aller régale nous de tes histoires anti sémite et autre complot stp...lis nous une histoire !!

  • Clouvis
    Clouvis     

    peut etre juste des restes de bombes à sous munitions americano-israelienne tombées par hasard et sur lesquels des enfants palestiniens ont marché

  • Vendetta
    Vendetta     

    mdr:)

  • A Jamais
    A Jamais     

    Wait, j'attends la venue des tocards habituels qui vont nous servir le complot juif pour dominer le monde *popcorn*

  • Vendetta
    Vendetta     

    C'est encore un coup des extraterrestres:)

Votre réponse
Postez un commentaire