En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Israël donne son feu vert à 1.600 logements à jérusalem-est
 

par Jeffrey Heller JERUSALEM (Reuters) - Le ministère israélien de l'Intérieur a donné son feu vert à la construction de 1.600 logements à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • cesar75
    cesar75     

    au moins...ily aura peut etre moins de sans abris

  • orphee13
    orphee13     

    Pas froissé du tout, étonnée d'avoir pu converser sans injures et sans haine. L'histoire est l'histoire et il est toujours interessant d'en discuter.

  • Arnaud_78190
    Arnaud_78190     

    SCANDALEUX!!!
    On laisse une entreprise génocidaire se dérouler en palestine aujourd'hui en 2011!
    La communauté internationale devrait avoir honte.
    5 millions de palestiniens expulsés et réfugiés apatrides, n'yant pas de droit au retour à ce jour ça ne suffit pas? Cela rappelle des heures bien sombres de notre histoire.
    On les laisse encore et toujours faire sans rien dire! C'est une honte.
    N'ont-ils pas encore assez volé, humilié et assassiné le peuple palestinien?
    N'y A-T-IL PAS UN COMMANDEMENT QUI DIT TU NE CONVOITERAS PAS LES BIENS DE TON VOISIN (et notamment "la terre").
    L'antité sionniste n'a rien de juive. Elle baffoue de par sa conduite les principes des commandements.
    Ah oui j'allais oublier le: TU NE TUERAS POINT.
    Tout se paye un jour!

  • padoue
    padoue     

    J'espère que nous vous avons pas froissé par nos réponses,en ce qui me concerne je n'ai jamais pensé que vous étiez inculte,c'est un sujet très ancien mais surtout très compliqué,tout le monde s'interroge.

  • padoue
    padoue     

    Le nom de palestine a été attribué à la région par Rome,comme le nom de "Germains" qui en fait étaient des barbares.Ils donnaient des noms à toutes les régions qu'ils occupaient.très interessant comme discussions.

  • orphee13
    orphee13     

    Merci pour vos réponses, au final je ne suis pas aussi inculte que je le pensais.

  • smithnini
    smithnini     

    les tentacules continuent à se répendre...ils peuvent enfreindre toutes les lois sur les eaux internationales, emploi d armes de guerres interdites, colonisation et je passe le coté financier...ce pays est soutenu par un lobby mondial qui ne se cache meme plus..

  • feukan
    feukan     

    spolions les biens des autres et les terres des autres .faisons aux autres ce qu'on nous a fait par le passé.Un jour faudra vraiment regarder ça en face, sinon on le paiera cher.les communauté Arabes ont besoin d'un autre signal alors qu'elles se battent pour entrer dans la démocratie.faut traiter la Palestine avec respect.Israel ne construira pas sa sécurité sur du vol et de la spoliation de terrain.Ce sera plutôt le contraire ..... Aprés s'enfermer totalement derrière des murs, ils feront quoi??? Le monde entier va payer ça cher !

  • ATN
    ATN     

    Il me semble que la Judée était occupée par les Philistins de l'Ancien Testament (voir Wikipedia). Le nom "Palestine" en est un dérivé, mais je ne connais pas avec certitude s'il y a une relation entre les Philistins et les Palestiniens. En outre, pendant la 2e Guerre Mondiale, les Anglais qui luttaient contre l'Afrika Korps ont promis l'indépendance aux peuples Arabes qui les aideraient. A la fin de la guerre, il y avait donc 2 prétendants pour la Palestine.

  • kerval
    kerval     

    Le silence des médias sur les immenses manifestations antigouvernementales en Israel est assourdissant. Les partisans de la liberté en Israël exigent que les rabbins cessent de manipuler le peuple en appelant à tuer les goyim. Et demandent à l'Onu de pratiquer des frappes chirurgicales pour libérer le peuple juif des rabbins psychopathes.

    http://www.dailymotion.com/video/xkgg9u_rt-le-silence-sur-les-manifestations-sociales-en-israel-s-t_news#from=embediframe

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire