En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un signal lumineux lancé par Israël à la frontière avec Gaza, le 7 juillet 2014.
 

L'armée de l'air israélienne a lancé des dizaines de raids dans la bande de Gaza dans la nuit du 7 au 8 juillet, en réaction à d'intenses tirs de roquettes lancés sur le sud d'Israël. Ces attaques ont fait au moins 12 blessés dont deux graves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • thewindwaker
    thewindwaker     

    Cacher des armes dans une habitation et dire qu'on franchi une ligne rouge en la bombardant c'est débile. Lancer des roquettes à l'aveugle sur une population civile et se plaindre d'une riposte ciblée sur un danger pour Israël, c'est pire ...

    Ca serait bien que les palestiniens ouvrent les yeux sur les terroristes qui les gouvernent.

    Et j'aime bien le mot "combattant palestinien" qui remplace toutes les occurrences de "terroriste" dans les articles français.

    Enfin concernant le jeune palestinien tué, j'espère que les coupables le paieront très cher. Au moins autant que les terroristes ayant assassinés les 3 Israeliens

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    On sent que tu n'y crois même pas...

  • zeremie
    zeremie     

    Tout mon soutien à Israël!!!

  • Hugooo
    Hugooo     

    Force et courage aux forces armées de Tsahal ! Cette situation ne peut plus durer. Soutien aux populations israéliennes !

  • gameover
    gameover     

    Je fais gentiment remarqué aux "bien-pensants" toujours prompt à plaindre les gentils palestiniens, que ce sont eux, encore une fois, qui ont déclenché les hostilités en kidnappant 3 ados israéliens et en les tuant froidement... Alors stop aux larmoiements des palestiniens et du hamas qui déclenchent des drames et qui ensuite viennent pleurer leur misère et jouer à "nous-sommes-de-pauvres-victimes, on comprend pas on à juste massacré des enfants israéliens... et maintenant on nous jette des bombes"..... Tout mon soutien à Israël.

  • Blanc Noir
    Blanc Noir     

    et que fait la communauté internationale? à moins quelle hésite à se retourner contre son ... siège!

  • Beenie Morbaque
    Beenie Morbaque     

    soutien aux palestiniens ......

  • deuxc
    deuxc     

    Ben voilà, ils ont cherché ils ont trouvé. Les palestiniens vont maintenant aller pleurer auprès du monde entier, comme d'habitude! Faut pas jouer avec le feu, surtout quand on a rien dans le ventre, faut pas lancer des roquettes et aller se cacher...Israël se défend, point barre.

Votre réponse
Postez un commentaire