En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avigdor Lieberman a été inculpé dans une affaire frauduleuse, jeudi.
 

Inculpé jeudi pour fraude, Avigdor Lieberman a annoncé sa démission, vendredi, alors que les législatives doivent se tenir dans cinq semaines en Israël.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Sources ? Non parce que j'ai beau regarder je ne trouve RIEN de vos allégations...je demande à voir. Autant je suis d'accord sur le fait que Israël doit investir la totalité de Jérusalem et pourtour, autant je suis étonné qu'au sein de leur gouvernement une seule personne est proposé une telle action...

  • marieclaire
    marieclaire     

    Je répète encore une fois je le juge pas sur cet acte là. Evidemment qu'il a toujours eu dans tous les pays du monde des gens qui ont détourné du fric. Ça c'est pas trés grave à ce niveau là pour moi. Qu'il paie ou pas pour cela ça m'est indifférent. Juste que je suis ravie qu'il dégage du gouvernement israelien . C'est un extrémiste fasciste c'est pas nouveau ça. Il était pour une solution radicale, exterminer jusqu'au dernier tous les palestiniens et récupèrer toutes leurs terres. Alors pour le processus de paix c'est génial qu'il dégage.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Au moins eux n'envoient pas leurs enfants se faire sauter avec une ceinture de plastique...mais je m'éloigne du sujet là hein. Il n'a pas fait grand chose tout court je dirais ce Monsieur, pour le reste ça ne change et ne changera rien donc bon...il va certainement être poursuivi en justice et si ils ont des preuves à charge contre lui, et ben...il va prendre sévère le bougre !

  • marieclaire
    marieclaire     

    Je me fous du poste qu'il occupait et des conneries qu'il a pu faire, c'est le personnage qui était dégueulasse. Il n'aurait pas fait avancer quoi que ce soit dans le processus de paix. Je me réjouis donc de son départ dans cette optique. Les extrémistes des 2 côtés ne font rien avancer.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Mdr, et alors ? C'est une 1ère la corruption au sein des gouvernements ? Israël est logé à la même enseigne, ça fera un corrompu de moins, si tant est que le suivant ne soit pas comme lui, voir pire. De toute manière ce poste n'a pas pouvoir de décision sur la politique du pays, il exécute voilà tout. Donc pour le moment on est sauf et Israël continuera de plus belle ses investigations pour renforcer leur sécurité intérieur, et ça passe par beaucoup de chose.

  • marieclaire
    marieclaire     

    Adios !!! Bon débarras ! Le gouvernement israelien se passera volontiers d'un extrémiste de votre genre. En virant tous les extrêmes des 2 bords on verra peut être enfin se profiler l'espoir d'une paix ...

Votre réponse
Postez un commentaire