En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une fumée noire s'élève au-dessus de Gaza après une attaque aérienne de l'armée israélienne le 12 juillet 2014.
 

L'armée israélienne a prévenu la population, samedi soir dans un bref communiqué, qu'il était préférable de quitter les lieux d'habitation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hp Lovecraft
    hp Lovecraft     

    Ne vous inquiétez pas, il y a pleins de pays arabes bien plus grand que le territoire israelien qui peuvent les accueillir : L'Egypte, Le Liban, La jordanie ( Ah non c'st vrai ils ne veulent pas.... trop content que l'OLP , le Hamas fassent leur boulot d'extermintions )

  • hp Lovecraft
    hp Lovecraft     

    C'est vrai. Mais les civils israeliens non plus non rien demandé lorsque les missiles ont commencé à être tiré par le Hamas depuis Gaza sur Israel le 13 ou 14 juin... vous ne vou en souvenez pas ou vous avez une mémoire sélective un peu trop anti juif ?

  • fachaya
    fachaya     

    il demande evacuation e tles PALESTINIENS EUX ILS ONT MM PA LE TEMP DE SORTIR KIL SE FONT TUER IMPUNEMENT ET LES ENFANTS ET LES BEBE ET LES FEMMES ILS ONT RIEN DEMANDER C HONTEUX

  • trunky
    trunky     

    Et ils vont aller où ?

Votre réponse
Postez un commentaire