En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Israël conteste un reportage de france 2 sur la mort d?un garçon palestinien pendant la seconde intifada à gaza
 

JERUSALEM (Reuters) - Les autorités israéliennes a exigé dimanche de France 2 qu'elle corrige un reportage datant de septembre 2000 sur la mort...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Antidémago01
    Antidémago01     

    En d'autres temps, vous auriez fait un excellent collabo...

  • javert
    javert     

    allez ça va ,anti demago = sioniste israel premier pays terroriste dans le monde,état anti démocratique car occupant un autre état avec la meme violence que la doctrine nazie

  • javert
    javert     

    allez ça va ,anti demago = sioniste israel premier pays terroriste dans le monde,état anti démocratique car occupant un autre état avec la meme violence que la doctrine nazie

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Ce que vous décrivez là, c'est la guerre, dans toute son horreur, telle que la pratiquent tous les pays qui font la guerre. Si le Hezbollah n'envoyait pas des missiles sur Israël en se réfugiant au milieu d'une population civile, ce qui est le comble de la lâcheté, les Israëliens n'auraient pas été obligés d'agir comme ça. Arrêtez de vous lamenter sur le sort de ces lâches, qui sont loin de ne se battre qu'avec des lance-pierres. Vous êtes pathétique. Vous énoncez des chiffres de victimes ; vous y étiez ? Vous les avez vues ? Vous les avez comptées vous-même ? Non ! De plus, l'opération ne s'appelait pas "point durci", mais "plomb durci". Vous voyez, vous ne savez même pas de quoi vous parlez exactement.

  • pierrequiroule...
    pierrequiroule...     

    Démocratie il faut le dire vite, la démocratie à la française est une vaste escroquerie ! ! !
    Les journaliste sont inféodés, et sont souvent plus des fouille-merde qu'autre chose. Quant à votre droit d'expression, il est réduit à un simple cliché, lorsque qu'on pourra dire ce que l'on pense sans qu'un connard vous assigne pour des motifs fallacieux et que la soi-disant justice lui donne raison, il y aura vraiment une liberté de dire. Je ne sais pas si israël a raison, mais une contestation fait partie du droit d'expression, vous avez une compréhension quelque peu dépassée ! ! !

  • BMTGF
    BMTGF     

    en france , ont est en democratie , s'est le droit d'expression qui domine, ont l'entend et ont le lis tout les jours . alors vos contestations , vous la faite chez vous en israel [ pas en france , et puis quoi encore ? ] ont diffusent se qu'ont veut , ont regardent se qu'ont veut . ou alors ! LA FRANCE TU L'AIME OU TU LA QUITTE .

  • RV3Y
    RV3Y     

    et la conception de la vie humaine pour les israeliens , elle est ou ? "OPERATION POINT DURCI" sur gaza ! sa te dit rien ? bombes au phosphore ,missile , helicopteres apache , char abrams , f16 , navire de guerre etc etc ... contre des kalashnikov et des lances pierre . 2000 morts , femmes , viellards et surtout des enfants et nourrissons , le plus gros des victimes ( 900 enfants et bebe massacrer ) des milliers de blesser , d'amputer etc etc .

  • mamad93210
    mamad93210     

    ils contestent aussi pour tous les mafieux qu'ils protegent dans leur pays ??? a parier que l'autre guignol qui s'est echappé de la maison d'arret de lille est la-bas aussi bien au chaud !

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Vous mélangez tout. Je ne parlais pas de la guerre du Kosovo qui date de 1999, mais de la guerre de Bosnie en 1995, dans laquelle Kouchner n'avait rien à voir. Et de toute façon, ce message n'avait pas pour but de parler de l'ex-Yougoslavie, mais de montrer que pour faire triompher une cause, quelle qu'elle soit, des individus peuvent être prêts à tout, y compris à tuer dans leur propre camp. Une "cause" met des années, ou même des décennies, à aboutir ; un être humain, dans l'esprit de certains, a peu de valeur, et se remplace en 9 mois. Voilà ce que signifiait mon message.

  • Jej
    Jej     

    @ GBU12: Exact, vous avez raison. Autant pour moi.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire