En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu
 

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré lundi que les "conditions" palestiniennes de reprise des pourparlers de paix avec Israël rendaient impossible tout retour à la table de négociations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • A Jamais
    A Jamais     

    Il ne peut pas, si il tente de le faire il est mort, c'est le Hamas qui contrôle la région et pas Abbas. Lui il est là pour faire joli et jouer du pipeau pour tenter de bouffer à tout les râteliers. Je suis pour que l'on supprime toute aide pécuniaire pour Palestine déjà, mais on continue l'aide alimentaire et médical. Ca leur fera les pieds, et après on verra si ils exigent d'Israël qu'ils aillent mourir dans un coin...

  • A Jamais
    A Jamais     

    Surtout quand des représentant de ces dit pays viennent siéger à l'assemblée de l'ONU et applaudissent le président iranien qui dit avec joie qu'il va rayer Israël de la carte !

  • jexisteplus
    jexisteplus     

    Abbas pour qu'il soit crédible et autoriser a négocier avec Israêl,doit abolir comme en France les groupes plutôt le group extrémiste Hamas. Tout les états ne discutent pas avec des extrémistes!!

  • Edouard Brainis
    Edouard Brainis     

    Abbas s'est mis lui-même dans une situation impossible. Il a tellement chauffé à blanc les palestiniens contre les Israéliens qu'aujourd'hui il ne peut pas se permettre de lacher quoique ce soit s'il tient à sa peau. Le pire est que la plupart des Européens dont la France et la Belgique l'ont aidé à se passer la corde au cou.

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    Ces "gens" ne méritent pas toute l'aide qu'Israël apporte à leur peuple qu'eux même délaissent. Des gouvernements qui applaudissent des attentats terroristes ne méritent que la prison au mieux

Votre réponse
Postez un commentaire