En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Jérusalem, un enfant tient un drapeau sud-africain à côté d'un petit autel en hommage à Mandela.
 

Benyamin Netanyahu a annulé dimanche son voyage en Afrique du Sud, pour assister aux funérailles de Nelson Mandela. Le coût d'un tel déplacement, invoqué pour expliquer cette décision, est-il le seul motif?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • elie mcfly
    elie mcfly     

    Israël représentant les droit de l'homme au sud Afrique lol !! ils ont eux raison de pas y allez bien sur ! le seul aparthed qu'il reste c'est chez eux !

  • booboo
    booboo     

    CURIEUX PERSONNE NE HURLE AU RACISME POURTANT .........

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mandela a passé son temps a critiqué Israel. Donc ils ne vont pas à son enterrement. "Ca coûte trop cher" c'est quand même plus politiquement correct.

  • For Ever
    For Ever     

    C'est la faute au pouvoir d'antan en Israël, ça fait belle lurette que ce n'est plus comme ça hein. Peu importe de toute manière je trouve ce postulat postume hypocrite, c'est The Place To Be et tout le monde veut se montrer & montrer publiquement son insondable hommage à un homme, le citant comme ayant été La Lumière du Monde, le comble par excellence. Autant j'ai du respect pour l'homme, autant de telles éloges...c'était qui ? Jésus !?

  • patatipatata
    patatipatata     

    Moi je pense que tu ferais mieux de te taire tu ne sais pas de quoi tu parles(on prefere vivre a coté de chez toi les Pyrennees c'est bien mieux :-))

  • patatipatata
    patatipatata     

    Tu dis n'importe quoi, Israel n'était pas le seul état a avoir des relations diplomatiques avec Af du Sud de l'apartheid mais ca te ferais trop mal de l'admettre.

  • patatipatata
    patatipatata     

    applaudissent quoi?

  • Vendetta
    Vendetta     

    mais bien sur, et les juges arabes applaudissent chaleureusement !

  • Vendetta
    Vendetta     

    Ou vous voulez mais pas en France !

  • patatipatata
    patatipatata     

    Mais fermez-la vs y connaissez rien! (ce qui disent qu'israel est un regime d'apartheid)
    En israel il y a un juge arabe a la cour supreme et des deputes arabes siegent a la knesset ... C'est des exemples ponctuels bien-sur(mais j'ai pas le temps pour des demos),mais qui suffisent a eux seuls a demontrer vos theories a la CON!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire