En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Israël aurait mené une frappe aérienne en syrie
 

WASHINGTON (Reuters) - L'aviation israélienne a mené cette semaine un raid aérien en Syrie, indique samedi une source au Proche-Orient confirmant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Breitz92
    Breitz92     

    Vivement que l'Iran leur foutre plein la gueule ,ce jour la je serais devant ma tv avec un grand sourire !L'expression théorie du complot pour certaines personnes comme Patrick Cohen (pseudo journaliste chez France Inter ,France 5) est un délire paranoïaque qu'il qualifie chez certaines personnes de cerveaux malades ...Le Nazisme d'hier et le Sionisme d'aujourd'hui mais sur plusieurs décennie !!

  • Amar deboucha
    Amar deboucha     

    Les juifs sont en train de déconner grave ....

  • Joanna stern
    Joanna stern     

    Attention à la fierté des Russes et Chinois ..... L'affront n'est pas leur tasses de thé ....

  • bebert003
    bebert003     

    Pas un mot de fabuis

  • descente
    descente     

    syrie, tartous, seule et unique base militaire naval russe en méditerranée, donc bachar ne tombera pas, même si les syriens balancent une poignée de missiles chimique, qu'ils n'ont pas, sur les démocratiques rebelles djiadistes.

  • lecoyote
    lecoyote     

    Je vois qu'ils sont entrains de nous menez en barque!
    Si ils n'ont aucuns prétexte pour intervenir ils l'on dans le baba. La seule chose qui pourrait déclencher une intervention militaire c'est la manipulation de l'opinion public en nous faisant croire encore une fois à l'obligation de cette intervention en Syrie en nous montrant des images chocs de milliers de cadavres gazaient aux armes chimiques comme les Kurds iraquiens. La propagande politique et militaire doit frapper et marquer fortement nos esprits pour cela.
    Mais la vérité est tout autre et cela nous le savons pas encore.

  • tototata47
    tototata47     

    Vous ne répondez pas à la question : pourquoi les arabes préfèrent émigrer en Europe plutôt qu'aider leurs "frères" palestiniens. Pour obtenir quelque chose, il faut travailler dur et pas attendre une aide extérieur.
    Je n'ai aucun parti pris.

  • Pshitt
    Pshitt     

    L'aviation israélienne a mené cette semaine un raid aérien en Syrie, indique samedi une source des milieux qui s'autorisent..
    Et les principaux intéressés disent :L'ambassadeur syrien aux Nations unies a déclaré pour sa part n'avoir aucune information à ce sujet. "Je ne suis au courant d'aucune attaque", a déclaré Bachar Jaafari à l'agence Reuters. """""".Ca permet à certains de se défouler pendant le week end """""lol

  • KUHCF
    KUHCF     

    aurait tu le meme discoure . sans ces armes et et votre grand frere americains au quelle vous faite tout le temps appelle , vous etes quoi ? RIEN . une chiure de mouche sur une carte ? ont verra quand les iraniens auront la de bombes ? TOTO.

  • XMEN II
    XMEN II     

    les armes chimique israelienne sont livrer aux rebelles via la turquie pour etre utiliser "faiblement" contre les civiles, et avec l'aide de certains media et correspondant sur place ( choisi par eux ) fournir des preuves a fin d'accuser le regime de assad .

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire